Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma ligne est activéé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LilKev97232
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 24
 
25 points

LilKev97232
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 11:40    Sujet du message: Ma ligne est activéé Ma ligne est activéé 37548 33421
Répondre en citant

Bonjour ,
Ma ligne étant activer normalement jeudi 1er avril 2010 , je voudrais savoir si automatiquement Free va m'envoyer mon colis Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est ça. Razz

Tu peux voir que l'étape 5 est l'envoi de la Freebox dans la console de gestion.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le
Etape 4 - Votre ligne a été construite le ...
Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi. Colis envoyé le livraison sous 72h par relais
Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LilKev97232
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 24
 
25 points

LilKev97232
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 11:54    Sujet du message: 37548 33421
Répondre en citant

Merci Smile . Serait-il possible que vous regarder si mon secteur est dégroupé parce que j'ai l'impression que nous juste question de me rassurer Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 15:08    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

oui donne nous ton nra ou alors ton secteur géographique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 16:16    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

bien vu, j'ai pas pensé à regarder ses infos sur FreeZone, désolé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LilKev97232
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 24
 
25 points

LilKev97232
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 20:00    Sujet du message: 37548 33421
Répondre en citant

Merci Very Happy mais par contre j'ai pas eu c'est autre message la :

Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le
Etape 4 - Votre ligne a été construite le ...
Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi. Colis envoyé le livraison sous 72h par relais
Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 20:21    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

regardes, c'est dans mon abonnement, puis dans suivi de commande, tu verras ça :

https://www.hapshack.com/images/freerapide.jpg


tu as compris? sinon, n'hésites pas à poser des question Wink

ps : on peut voir que Free est rapide à brancher.... en moselle....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LilKev97232
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 24
 
25 points

LilKev97232
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 20:23    Sujet du message: 37548 33421
Répondre en citant

Merci je voudrais voir cette page Smile
par contre j'ai pas eu mes identification
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 20:25    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

alors je crois que tu dois contacter Free, là je sais pas quoi te dire, mais les autres savent peut être, désolé, bon courage !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 21:03    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

LilKev97232 a écrit:
Merci je voudrais voir cette page Smile
par contre j'ai pas eu mes identification


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 12:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
par contre j'ai pas eu mes identification

Si tu as accès à la console de gestion, tu les as.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox