Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délais d'activation après déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
farka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2
 
3 points

farka
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 10:17    Sujet du message: délais d'activation après déménagement délais d'activation après déménagement 24899 21660
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en procédure de déménagement d'une ligne Free en dégroupage total vers une nouvelle ligne qui était également chez Free.

J'ai dû attendre ce matin pour pouvoir valider ma nouvelle ligne car avant cette date, la demande de déménagement des anciens occupants n'était pas prise en compte.

Lors de mon premier appel à Free, ils m'ont donné un délais de 3 à 4 jours pour l'activation de ma nouvelle ligne vu qu'elle était déjà chez Free.

Surprise ce matin lorsque la personne que j'ai au téléphone me parle de 10 à 21 jours pour l'activation de ma ligne. Confused
Super !!! je déménage dans 2 jours !!!!!!

Etant donné que la ligne est déjà câblée chez Free, ce délais ne devrait-il pas être plus rapide ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le fait d'être chez Free comme l'ancien propriétaire de la ligne ne change rien.

Quand il y a résiliation, il y a un " décablâge ". Il faut donc re-câbler. Ça serait un hasard que tout ce fasse en même temps.

Normalement, c'est assez rapide. Mais ça dépend du travail chez FT...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2
 
3 points

farka
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 12:41    Sujet du message: 24899 21660
Répondre en citant

Bonjour,

vous voulez dire qu'une procédure de déménagement n'est pas différente qu'une nouvelle inscription ?

Il y a donc une demande à FT, je pensais que la ligne était déjà sur les équipements Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 18:31    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est comme une nouvelle inscription. FT facture de nouveau le câblage, d'où la remise à zéro de l'ancienneté.

Quand l'ancien locataire a demandé, la ligne est " enlevée " des équipements Free. Rien n'indique à FT que le prochain abonné sera chez Free. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox