mariloue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 19:51 Sujet du message: La TV est en noir et blanc
La TV est en noir et blanc4263538241
Bonjour,
La Freebox, boîtier ADSL, est connectée à mon écran qui est également une HDTV, via la prise Péritel.
Dans la mesure où l'écran est égalemnt connecté à une antenne TNT, je n'avais pas trouvé utile de regarder la TV via la Freebox.
Je viens donc de réaliser le branchement via la péritel et à ma grande surprise je reçois tout en noir et blanc !!!
Quelle peut en être la raison ?
Si je lance le logiciel ADSLTV, tout va bien.
Dans l'attente de vous lire
remerciements
Mariloue
Nixav, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 1:07 Sujet du message:
2109518181
Salut je confirme c est mets arriver avec ma mere j ai changer de peritel et ça marche tres bien car j ai 2 Freebox HD je me suis pris le Multi TV et je te conseil de prendre une prise HDMI que tu peux prendre sur la boutique de Free en passant par ton compte Free comme ça à toi les chaines HD de Free en image nikel a+ .
mariloue (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 15:26 Sujet du message: TV N/B
TV N/B4263538241
Bonjour,
J'ai changé la péritel, rien n'y fait.
Je n'ai qu'une prise péritel sur le moniteur/TV (Samsung p2370hd)
par ailleurs ce n'est pas la Freebox avec HDMI, mais je possède le modèle précédent de boitier ADSL !
D'autres suggestions ?
Merci
Mariloue
Tu as tenté un forçage du type de signal, si la TV le permet.
J'ai déjà vu ce genre de problème avec une PS2. Le poste prenait le composite au lieu du RGB et comme le signal était trop faible pour lui, c'était en noir et blanc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum