Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme téléphone Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
mumu64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 1
 
1 points

mumu64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Avr 2010, 13:50    Sujet du message: probleme téléphone Free probleme téléphone Free 42651 38257
Répondre en citant

Bonjour,
depuis mercerdi 31 mars, je reçois bien les appels on m'entend mais moi je comprend pratiquement rien, Evil or Very Mad son saccadé !
tout marche correctement ! zone non dégroupé !
que dois je faire ?
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 120
 
2781 points

the chris, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 17:50    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

Bonjour, la première des chose que moi j'essayerai, c'est de changer de téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 18:18    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Oui, effectivement, avez-vous essayé de changer votre appareil téléphonique ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 19:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça peut aussi être un problème d'alimentation de la box ADSL. Teste avec une autre si le problème persiste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phenix94110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1
 
1 points

Phenix94110, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 14:17    Sujet du message: 43568 39099 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Oui, effectivement, avez-vous essayé de changer votre appareil téléphonique ?
Merci


Bonjour,
Il y a maintenant PLUSIEUR mois, j'ai eu le méme probléme. Je me suis aperçu que celà arriver souvent quand il fesait du mauvais temps. Le téléphone à été changer mais le probléme à persister. Quand j'ai su d'ou celà pouvait provenir. C'est à dire de la boite extérieur de la maison. J'ai demandé qui pourrai arranger le probléme. On m'a dit que je pouvais le faire moi méme.

Par contre maintenant, si le probléme persite qui pourra venir réparer :
Francetélécom qui loue ces lignes à Free.
Ou bien Free qui utilise ces lignes.


Et si réponse il y a, est ce que celà va être vraiment fait par la société concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 18:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Phenix94110
Donc, tu as des problème de synchro avec la box si le temps changeant les problèmes surviennent ?

Tu as vu avec l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox