jeremy57, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 19:09 Sujet du message:
81867325
CurtisNewton a écrit:
jeremy57 a écrit:
lafayette a écrit:
Oui, c'est peut-être ça !
Et là, je suis mal !
Merci pour le msg
Peut-tu communiquer ton numéro de téléphone en message privé afin que je puisse voir si ton DSLAM est saturé ou pas.
Evite de demander des informations personnelles, le NRA aurait suffit.
Ça pourrait donner de mauvaises idées à d'autres.
Je ne suis pas le seul sur ce site qui les ai demandés... D'autres ont déjà demandé des numéros, voire même l'accès au compte d'Univers Freebox... _________________ Jérémy M.
Baracouda, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 15:21 Sujet du message:
4289638480
Bonjour
J'ai le même problème que lafayette , inscription faite le 23 mars .
Mon suivi est aussi bloqué a l’étape 1, aurait il un bug chez Free sur l’interface de suivi. ( ma sœur a le même souci demande faite le 17 mars)
Apres appel à la hot line on m’assure que le DSLAM n’est pas saturé et qu’une demande de dégroupage est partie chez FT le 23, mais la personne ne peut pas me dire si on a reçu un accusé de réception FT OK. Je bosse comme presta chez SFR et se sais que si on a pas d'AR FT sous 3 jours c'est louche.
Je suis un peu dég d’avoir payé 55 € pour une ouverture de ligne FT pour avoir une activation rapide
et me retrouver bloqué
basse_groove, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 9:40 Sujet du message:
4213437801
Moi ça fait un mois que je suis à l'etape 1 et toujours pas d'avancer malgre mais nombreux mail à l'assistance qui me repond toujours que ma demande a été transmise à l'opérateur historique.
Je suis actuellement chez Orange en offre Net (plus d'abonnement FT) vers Free en total Freebox HD.
Que faire pour faire avancer les choses ?
J'espere que lorsque ma ligne Internet sera bascule le temps ne sera pas aussi long !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum