Mils310 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2010, 17:24 Sujet du message: Plus de TV :(
Plus de TV :(4279438387
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma Freebox HD, depuis 2 jours elle ne marche plus, j'ai fait plusieurs reboot, plusieurs hard reboot aussi...parfois elle reste bloquée sur "Réseau" et quand elle arrive à démarrer "normalement" (vidéo, rock'n'roll, Freebox"), je peux aller dans le menu de la Freebox (exécution très lente) mais quand je met une chaîne il n'y a pas d'image ni de son
Les diodes en façade de la Freebox ADSL clignotent très rapidement peu de temps après avoir branché la HD, d'ailleurs quand celle-ci est branchée je perd ma connexion Internet
Mils310 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2010, 19:26 Sujet du message:
4279438387
Bonsoir
Je suis en Freeplug et les deux ont leurs diodes alumées en vert, celà signifie que l'association a eu lieu avec les deux Freebox.
J'ai changé de multiprise, j'ai fait un hard reboot de la Freebox HD et là ça bloque à l'étape 3 : "erreur 3 : téléchargement" (affiché sur la TV) et "erreur 3" (affiché sur la Freebox HD)
J'ai ensuite fait un simple reboot mais ça bloque sur "réseau"
Mils310 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 20:04 Sujet du message:
4279438387
Je pense pas que ça soit du aux multiprises ou à l'alim (je peux me tromper) car ça marchait parfaitement tel que c'est en ce moment même, c'est à dire le Freeplug sur une multiprise et l'autre Freeplug sur une deuxième multiprise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum