Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Au secours ! Gamot vraiment long !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Phil13330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 6
 
6 points

Phil13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 9:33    Sujet du message: [Résolu] Au secours ! Gamot vraiment long ! [Résolu] Au secours ! Gamot vraiment long ! 42670 38276
Répondre en citant

Cela fait 5 semaines que j'ai demandé un dégroupage total. Jusqu'alors tout fonctionnait à merveille avec France Télécom. Depuis ma demande je n'ai plus de connexion. Free a adressé un Gamot et ça fait 1 mois que je n'ai plus de nouvelle. Je me suis adessé à un technicien France Télécom qui intervient dans mon village et qui me dit n'avoir reçu aucun Gamot. Il m'a confirmé que quand il en recevait un, il intervenait sous 5 jours mais qu'il lui était impossible de me dépanner sans une demande du central.
Je suis au chomage, j'ai besoin de ma BAL pour envoyer et répondre à des offres d'emplois et je suis obligé de faire 10km pour me rendre au Pole emploi et avoir accès à mes mails.
Qui peut m'aider ?
Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antisuperman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 60
 
89 points

Antisuperman, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 11:58    Sujet du message: 21011 18102 Répondre en citant

As tu contacté l'assistance de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ficelleman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 21
 
25 points

ficelleman, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 12:58    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

1 mois c'est très long pour un Gamot Rolling Eyes
Prend contact avec le 3244 pour savoir ce qu'il en est et demande de relancer tout ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil13330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 6
 
6 points

Phil13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 13:53    Sujet du message: 42670 38276
Répondre en citant

J'ai déjà fait tout ceci et rien ne change. N'y a t il personne de chez Free qui puiße venir a mon aide ? je n'ai pas les moyens de résilier mon abonnement, je suis coincé dans le système. Je suis a bout !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as posté sur le site de l'ADUF ? Il y a pas mal de techniciens de Free qui y passent.

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 18:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Phil13330 a écrit:
J'ai déjà fait tout ceci et rien ne change. N'y a t il personne de chez Free qui puiße venir a mon aide ? je n'ai pas les moyens de résilier mon abonnement, je suis coincé dans le système. Je suis a bout !



Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil13330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 6
 
6 points

Phil13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 12:09    Sujet du message: Au secours ! Gamot vraiment long ! Au secours ! Gamot vraiment long ! 42670 38276
Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour cette action Ultra RAPIDE ! Un Tech FT est passé ce matin et a rétablit ma ligne. Il m'a avoué que cela venait d'un mauvais branchement effectué sur leurs installations.
Un ZERO pointé pour l'opérateur Historique et 40 sur 20 pour votre action.

Je vous remercie mille fois et ne manquerai pas de vous recommander chaudement.

Très Cordialement et excellente journée !

Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT PDT_Aliboronz_18 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox