19 points
aiglelille (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 14:26 Sujet du message: A quand une application FreeWifi pour N97??
A quand une application FreeWifi pour N97??1296011440
Auprès de qui pouvons nous faire une demande pour avoir une application FreeWifi sous Symbian? il y a désormais une application NeufWifi sur OviStore el il y a des applications FreeWifi pour iPhone et Android..
je vais finir par passer chez SFR!!.
Avant on pouvait grâce à un raccourci mais depuis la dernière évolution de FreeWifi il faut absolument ressaisir son code!!! c'est lamentable
lacastagne, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 16:48 Sujet du message:
4289838482
Bonjour,
As-tu essayé https://www.easywifi.com/ de Devicescape?
Je l'ai installé sur mes PC portables et téléphone (Nokia E65 S60 3rd)
Ca marche d'enfer!
Mon Wifi perso, Freewifi, les Wifi de mes potes, les points d'accès gratuits sont enregistrés dans mon profil plus rien à faire!!!
Juste une synchro quand tu fais une modif...
circitor, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 21:20 Sujet du message:
1949116743
Avant de critiquer , un balayage du forum aurait permis de trouver la réponse.
Si tu salives à chaque fois qu'une application est décrite pour l'iPhone ou Android, il serait préférable que tu optes pour l'achat d'un tel téléphone . Sinon même en passant chez SFR tu seras toujours frustré par le décalage entre ton Nokia et les autres.
Pour ma part j'ai un N95 et les accès Wifi ne me posent aucun problème y compris avec les freewifi. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
19 points
aiglelille (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2010, 15:50 Sujet du message:
1296011440
Je pense que tu n'as pas compris le sens de ma question.
J'arrive parfaitement à me connecter à FreeWifi avec mon N97, le seul souci c'est que cette connexion ne peut pas être automatisée et qu'il faut saisir son identifiant à chaque fois...
19 points
aiglelille (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2010, 15:52 Sujet du message:
1296011440
lacastagne a écrit:
Bonjour,
As-tu essayé https://www.easywifi.com/ de Devicescape?
Je l'ai installé sur mes PC portables et téléphone (Nokia E65 S60 3rd)
Ca marche d'enfer!
Mon Wifi perso, Freewifi, les Wifi de mes potes, les points d'accès gratuits sont enregistrés dans mon profil plus rien à faire!!!
Juste une synchro quand tu fais une modif...
EasyWifi n'est pas satisfaisant car il me maintient une connexion en permanence (tout du moins l'appplication pour N97)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum