GG (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2010, 17:09 Sujet du message: [RESOLU] Perte des courriels @free.fr
[RESOLU] Perte des courriels @free.fr1209010727
Bonjour.
Depuis hier (enfin je ne m'en suis rendu compte que hier ) mes courriels de mes différentes boites @free.fr n'arrivent jamais à destination.
je peux recevoir, j'envoie bien mais ceux envoyés disparaissent.
Voilà si quelqu'un à le même problème.
ps : j'ai trouvé. C'était du à la mise à jour d'Antivir vers la version 10 en anglais qui m'a fait disparaitre les courriels Free mais pas ceux de @yahoo par exemple.
jeremy57, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 19:48 Sujet du message: Re: [RESOLU] Perte des courriels @free.fr
Re: [RESOLU] Perte des courriels @free.fr81867325
GG a écrit:
Bonjour.
Depuis hier (enfin je ne m'en suis rendu compte que hier ) mes courriels de mes différentes boites @free.fr n'arrivent jamais à destination.
je peux recevoir, j'envoie bien mais ceux envoyés disparaissent.
Voilà si quelqu'un à le même problème.
ps : j'ai trouvé. C'était du à la mise à jour d'Antivir vers la version 10 en anglais qui m'a fait disparaitre les courriels Free mais pas ceux de @yahoo par exemple.
je suis repassé à la version 9
Le mieux est donc de changer d'antivirus... J'utilisais Antivir à la bonne vieille époque du Windows 98 Et il laissait passer beaucoup de virus ! _________________ Jérémy M.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum