Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation CANAL+ 5 étoiles

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 22:17    Sujet du message: Activation CANAL+ 5 étoiles Activation CANAL+ 5 étoiles 14984 13208
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné à C+ et CANALSAT via Free depuis plusieurs années et je viens de souscrire à l'offre 5 ETOILES pour notamment avoir C+ en HD.

J'ai reçu un mail de confirmation mais maintenant comment ça se passe? Y a t'il un délai d'activation? Dois-je faire quelque chose?

Comment vérifier que c'est activé?

Merci pour votre aide!

Romu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
say45-1
Hobbit de L'Univers

31 points

say45-1, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 1:59    Sujet du message: 19021 16340 Répondre en citant

Bonsoir Romu,

L'activation de l'offre 5 étoiles est normalement automatique et immédiate. Pour vérifier si c'est bien le cas, il te suffit de zapper sur les chaînes HD de Canalsat(canaux 180 à 199), elles devraient s'afficher correctement. Si l'écran est noir et qu'un bandeau "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" apparaît, tu peux aller sur la chaîne "espace client" de Canalsat(canal 242) pour activer les droits. En dernier recours, il te faudra contacter C+/Canalsat pour résoudre le problême.

romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 21:50    Sujet du message: 14984 13208
Répondre en citant

Merci bxp je vais vérifier  
zurfer
Hobbit de L'Univers

4 points

zurfer, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 16:30    Sujet du message: Re: Activation CANAL+ 5 étoiles Re: Activation CANAL+ 5 étoiles 42942 38519 Répondre en citant

romu92 a écrit:
Bonjour,

je suis abonné à C+ et CANALSAT via Free depuis plusieurs années et je viens de souscrire à l'offre 5 ETOILES pour notamment avoir C+ en HD.

J'ai reçu un mail de confirmation mais maintenant comment ça se passe? Y a t'il un délai d'activation? Dois-je faire quelque chose?

Merci pour votre aide!

Romu

Bonjour,
je suis abonné C+ 4* depuis3 mois via la Freebox HD,et devant la piètre qualité de l'image en SD, j'aimerai savoir combien coute l'option 5* et si elle est accessible sans location de matos suplémentaire (genre le cube)
Merci

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 17:58    Sujet du message: Re: Activation CANAL+ 5 étoiles Re: Activation CANAL+ 5 étoiles 7715 6682 Répondre en citant

zurfer a écrit:
romu92 a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre aide!

Romu

Bonjour,
je suis abonné C+ 4* depuis3 mois via la Freebox HD,et devant la piètre qualité de l'image en SD, j'aimerai savoir combien coute l'option 5* et si elle est accessible sans location de matos suplémentaire (genre le cube)
Merci

Bonjour,
l'offre 5 étoiles coûte 10€/mois
L'offre est accessible directement par la Freebox.
Elle inclus :
-Les chaines HD
-L'enregistrement par l'univers Canal
-Les séries en avant-première et avant-dernière sur Canal+à la demande
-les chaines canal+ sur iPhone (hors ligue 1 et top14)
-bientôt les chaines canal+ sur PC

Vous pouvez également recevoir par satellite par Le Cube (prévoir la location) dans ce cas vous bénéficiez également de l'enregistrement à distance. Sur ce point je ne vois d'ailleurs pas quel problème technique empêche ce service par Freebox puisque Free le propose pour son bouquet : si quelqu'un de canal nous lis.....

Si j'ai bien compris vous n'avez que Canal+ donc je pense avoir été complet. Si vous avez canalSat également précisez-le et je complèterai.

zurfer
Hobbit de L'Univers

4 points

zurfer, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 18:18    Sujet du message: Re: Activation CANAL+ 5 étoiles Re: Activation CANAL+ 5 étoiles 42942 38519 Répondre en citant

non c'est complet, Merci bien,  
themouloud
Hobbit de L'Univers

4 points

themouloud, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 15:35    Sujet du message: 43569 39100 Répondre en citant

Bonjour,
Honnetement je suis mitige sur l'option 5etoiles
10 euros en plus par mois pour ne pas avoir canal plus sport en HD
et regarder y compris des matchs de league anglaise le samedi apres midi et ce sur canal HD avec une resolution tres moyenne, en effet on dirait de l'upscaling de mauvais gout,
par contre rien a redire sur le match du dimanche soir de ligue 1 que je ne regarde pas
sinon a part ca, si tu as un portable iPhone tu auras les chaines gartuites , c'est un plus
et rien a redire de canal plus a la demande et de la possibilte d'enregistrement, c'est top

zurfer
Hobbit de L'Univers

4 points

zurfer, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 17:25    Sujet du message: 42942 38519 Répondre en citant

themouloud a écrit:
Bonjour,
Honnetement je suis mitige sur l'option 5etoiles
10 euros en plus par mois pour ne pas avoir canal plus sport en HD
et regarder y compris des matchs de league anglaise le samedi apres midi et ce sur canal HD avec une resolution tres moyenne, en effet on dirait de l'upscaling de mauvais gout,
par contre rien a redire sur le match du dimanche soir de ligue 1 que je ne regarde pas
sinon a part ca, si tu as un portable iPhone tu auras les chaines gartuites , c'est un plus
et rien a redire de canal plus a la demande et de la possibilte d'enregistrement, c'est top

ça m'aurait bien intéressé les chaines sur iPhone ce we ayant raté le match du stade Toulousain, mais justement pas de top 14 Crying or Very sad
ils font exprès ou quoi ?
en l'état je préfère attendre le jour où tout sera en HD par mort naturelle de la SD.

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mar 27 Avr 2010, 16:51    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Les droits mobiles de la ligue 1 et du top 14 sont la propriété d'Orange.
Pour le Top 14 pour la période 2008-2011.

A noter que canal développe une appli Android identique à celle iPhone (avec une partie X en plus je crois).

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 11:14    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

ça ne vaut pas 10 € :

-une seule chaîne en HD et encore, beaucoup d'upscaling et/ou de 720p
-pas de son AC3/AC3+ en sortie audio numérique
-pas de Canal Plus à la demande en HD sauf erreur de ma part.

Quand on aura tout ça alors on pourra en reparler.

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 23:37    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

canut a écrit:
ça ne vaut pas 10 € :

-une seule chaîne en HD et encore, beaucoup d'upscaling et/ou de 720p
-pas de son AC3/AC3+ en sortie audio numérique
-pas de Canal Plus à la demande en HD sauf erreur de ma part.

Quand on aura tout ça alors on pourra en reparler.

Et l'enregistrement à distance comme par sat !

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: