ttiggre (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:46 Sujet du message: changement de chaine impossible
changement de chaine impossible25892484
Bonjour
Hier, apres avoir regardé un film, je me met sur freeboxtv mosaique, puis je vois marquer en haut a gauche "SRV", mais qu'est-ce ?
Ensuite, je clique sur une chaine (prenons NT1) et je decide de zapper, mais le probleme, c'est qu'il revient sur mosaique... j'ai essayé avec d'autres chaines mais je retombe toujours sur la page principale...
J'ai essayé le reboot de la HD, mais le probleme persiste -_-
gued, Posté le: Sam 04 Nov 2006, 15:05 Sujet du message:
25902485
idem pour moi depuis hier , a chaque changement je tombe soit sur la mosaïque , soit dans mes favoris, par contre j'ai en haut a gauche AV. J'ai rebouter , rien à changer.
Que faire????
2 points
doudoux, Posté le: Sam 04 Nov 2006, 16:46 Sujet du message: Re: changement de chaine impossible
Re: changement de chaine impossible25942488
ttiggre a écrit:
Bonjour
Hier, apres avoir regardé un film, je me met sur freeboxtv mosaique, puis je vois marquer en haut a gauche "SRV", mais qu'est-ce ?
Ensuite, je clique sur une chaine (prenons NT1) et je decide de zapper, mais le probleme, c'est qu'il revient sur mosaique... j'ai essayé avec d'autres chaines mais je retombe toujours sur la page principale...
J'ai essayé le reboot de la HD, mais le probleme persiste -_-
J'ai exactement le même problème et j'ai aussi SRV indiquer en haut à gauche.
J'ai fait un hard reboot de la freeboxHD mais rien à faire.
satfree, Posté le: Sam 04 Nov 2006, 22:46 Sujet du message:
750772
J'ai toujours le problème : pas de chgt de chaîne avec les touches + ou - mais positionnent sur la mosaïque (ce depuis que j'ai rebooté ma Freebox hd, en début de soirée de ce samedi 04 nov-pour une raison indépendante-).
Reboot de la Freebox (normal et hard) mais rien à faire.
14 points
plouff, Posté le: Dim 05 Nov 2006, 15:01 Sujet du message:
26112498
J'ai le même problème sur une Freebox v4 depuis Vendredi soir suite à un reboot dû à une coupure de courant.
Impossible de changer de chaine en utilisant la touche + et - de la télécommande.
J'ai par ailleurs détecté un autre problème : je n'accède plus à la chaîne adulte gratuite ...
En cours de journée la chaîne affiche un message pour indiquer que la diffusion ne démarre qu'à 23h00, et après 23h00 après avoir saisi mon code parental j'ai un message "service indisponible".
sonja.b1, Posté le: Lun 06 Nov 2006, 21:34 Sujet du message: impossible de zapper
impossible de zapper26312508
Bonjour,
j'ai 1 Freebox v4 et comme vous, je ne pouvais plus zapper.
La solution est de visionner une vidéo avec le freeplayer( juste le temps qu'elle se lance), de l'arrêter et de retourner sous l'univers Freebox TV.
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum