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URGENT Facturation abusive assistance suite à pb téléphon
 

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MOMO1565
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 13
 
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MOMO1565
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 19:12    Sujet du message: URGENT Facturation abusive assistance suite à pb téléphon URGENT Facturation abusive assistance suite à pb téléphon 42423 38057
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Bonjour,
Je n'ai pas de tonalité depuis début Mars (pb non resolu à ce jour), et là je reçoit la facture d'Avril de 179 euros pour des services d'assstance Shocked mais le probleme n'est pas de ma responsabilité donc comment dois je procéder, Free me dit d'attendre que le probléme soit resolu avant d'envoyer la réclamation mais je risque un gros decouvert à ma banque.
La réclamation est à envoyer avec accusé reception?
Free peut il modifier le montant de la facture avant le prelevement?
SVP je ne sais plus quoi faire

Merci
 
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Dude
Disciple de L'Univers


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Messages: 156
 
1288 points

Dude, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 20:35    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Tu peux envoyer la réclamation comme tu veux, mais c'est plus sécurisé de l'envoyer avec accusé de réception. Il vaut effectivement mieux attendre que le problème soit résolu pour envoyer la réclamation.
Concernant le montant de la facture, il n'y a aucune raison que le montant change. C'est le principe d'une facture Wink

Mais il y a combien de la facture qui concerne l'assistance ? T'as essayé le tchat si Internet fonctionne ?
 
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Europe12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
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89 points

Europe12, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: 18368 15780 Répondre en citant

Bonjour, il y a un formulaire de remboursement disponible ici https://ftp.free.fr/pub/assistance/réclamation-connexion.pdf  
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 17:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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MOMO1565
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 13
 
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MOMO1565
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 19:36    Sujet du message: 42423 38057
Répondre en citant

En fait, je pensait que quant on appelait l'assistance on payait que le télephone !!! Quel merveilleuse surprise en consultant ma facture d'Avril. Le pb de télephone dure depuis le 02/03 et n'est toujours pas résolu (je pense que c'est loin d'être resolu) donc je ne serait pas remboursé avant Confused , ça va être dur dur..
Personnelement, je regrette de plusd en plus d'avoir choisi ce FAI qui pour moi à une assistance IMCOMPETENTE !!

Merci de m'aider car je ne sait apas par où commencer
 
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