Nelmack (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 21:19 Sujet du message: jeux en réseau sur ps3 via freewifi
jeux en réseau sur ps3 via freewifi2140418459
Bonjour,
Je souhaite pouvoir jouer en réseau avec ma ps3 sur une connexion freewifi.
Je précise que j'ai mes identifiants pour me connecter, j'utilise freewifi parfaitement avec mon PC pour naviguer sur le Web lorsque je suis en déplacement.
Je crois que le réseau freewifi ne bloque pas de protocoles ni ne ferme les ports de connexion nécessaire au jeu en réseau.
Mais lorsque je rentre mes identifiants via le navigateur Web de ma ps3, les identifiants sont bien détecté mais j'accède à une page me disant que le service n'est pas accessible, je ne peux donc pas 1) aller sur le Web avec le naviguateur Internet et donc 2) jouer en réseau.
est-ce que d'autre personnes sont dans mon cas ? est-il possible de jouer en réseau avec une ps3 sur "freewifi" ?
J'ai contacté l'assistance Free par mail pour au final avoir cette réponse :
" Madame, Monsieur ,
Nous ne pouvons pas effectuer de support sur la connexion à Internet d'une console de jeu.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une Bonne Journée. "
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer clairement la raison de l'impossibilité ou me dire comment faire.
crqcked, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 16:13 Sujet du message:
4300438578
Bonjour,
je suis dans une situation identique à la tienne, mis à part le fait que je souhaite pouvoir me connecter en freewifi (j'ai un identifiant que j'ai payé, donc legal) pour pouvoir jouer en ligne. Je crois avoir vu quelque part que le freewifi ne donnait accès qu'a 512kb/s. Dans ce càs là, est il possible de jouer à partir de ce réseau?Y a t'il des manip à faire au niveau config?
Je souhaite quand meme faire tourner counter strike, shaiya...
Merci d'avance pour vos reponses
haribo, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:32 Sujet du message:
1592414040
En même temps je comprend pas trop l'intérêt que vous a avez a vouloir jouer en réseau sur un freewifi? votre PS3 serait elle tombé du camion? non parce votre ps3 n'est pas une console portable donc vous etes chez vous et donc vous avez votre Wifi a la maison non?
Nelmack (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 20:15 Sujet du message:
2140418459
haribo a écrit:
En même temps je comprend pas trop l'intérêt que vous a avez a vouloir jouer en réseau sur un freewifi? votre PS3 serait elle tombé du camion? non parce votre ps3 n'est pas une console portable donc vous etes chez vous et donc vous avez votre Wifi a la maison non?
Effectivement, j'ai mon Wifi chez moi, mais contrairement a ce que tu peux penser, ma console est "portable" ou tout du moins "transportable", pour une soirée chez des amis qui n'en non pas, en week-end etc...Le cas se présente défois qu'ils n'ont pas un abonnement Internet mais l'on capte un réseau freewifi, d'où ma question.... As-tu déjà réussi à connecter ta ps3 sur le freewifi ?!
CurtisNewton, non je n'ai pas posé la question sur les forums ps3, seulement ici, mais je pense que je vais m'orienter vers d'autres forums vu que je n'ai eu aucune réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum