0 points
dettori (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2006, 20:28 Sujet du message: branchement de base pr voir la TV sur l'ordi
branchement de base pr voir la TV sur l'ordi23882374
Je voudrai savoir quels sont les branchements à faire pour voir la télé TNT sur mon ordi grâce à la Freebox HD, je n'ai pas d'antenne de toit et j'ai acheté une antenne d'intérieure compatible TNT.
Tochiro, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 0:00 Sujet du message:
18841910
Seule solution pour le moment : une carte d'acquisition vidéo. Certaines cartes vidéo ou cartes tuner le font aussi.
Sinon, avec le Multiposte, tu profiteras des chaines Freebox + TNT sans TF1 et M6... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
0 points
dettori (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 11:16 Sujet du message:
23882374
j'ai une carte vidéo et un tuner TV, c'esst au niveau des branchements que ca bloque, j'arrive à avoir l'image télé de la Freebox comme sur un televiseur classique mais quand je fais la recherche des chaines TNT il ne trouve rien bien que j'ai raccordé une antenne
Tochiro, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 22:38 Sujet du message:
18841910
Qu'est-ce que tu as d'affiché quand tu fais la recherche TNT ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum