moi c'est de nouveau erreur 50 depuis une semaine (déjà eu le problème précédemment mais avec le hardreboot, pb résolu) , j'ai effectué plusieurs hard reboot, ai inversé les antennes, laissé reposé le boitier HD 48 h en vain, le Wifi mimo est défectueux, j'ai essayé de contacter la Hotline plus de 20 mn d'attente et on m'a raccroché au nez.
je ne sais plus quoi faire, impossible de relier de manière définitive les deux boitiers avec le câble Ethernet (ce qui serait une solution) car ils se trouvent de part et d'autre de mon salon et je risque de me prendre les pieds dans les fils.
qui veut bien m'aider ? je demande simplement qu'un technicien compétent passe à mon domicile ou que je puisse bénéficier d'un échange de boitier.
beh normalement après les manipulations que tu as effectué si en passant en Ethernet et les diagnostic de ton Wifi est défectueux si un échange sur le champ , donc essaye au moins de mettre les boîtiers en Ethernet provisoirement et rappel la Hotline , c'est nécessaire , comme ça ils t'apportent une solution
cmechach (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 12:31 Sujet du message:
4110836811
je m'étais réjoui trop vite, ne sont pas passés comme prévu.
j'ai dû rappeler la Hotline plus de vingt minutes décompter pour me dire que le service technique allait me contacter sur mon mobile pour convenir d'un autre RDV pour l'échange.
je suis en colère.
plus de TV depuis une semaine et je dois encore patienter ; j'espère qu'il vont me rappeler sinon c'est de nouveau la Hotline.
je vais de toute façon faire une réclamation afin que les communications ne me soient pas débités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum