nicokrapo (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 23:16 Sujet du message: DSLAM saturé combien de temps pour une nouvelle carte???
DSLAM saturé combien de temps pour une nouvelle carte???4313638704
depui janvier j'ai des soucsi suite a un demenagement et a une creation de ligne en degroupage total, suite a un dossier incomplet et sans cese renvoyer par FT a Free...(adresse numero FT sur porte, logement neuf....).
Depuis le 10 mars le dossier est complet et comme toutse les semaines , ce matin j'ai appelé pour avoir confirmation du bon deroulement de mon demenagement de ligne( avec creation de ligne) et là, stupeur, j ai appris que le DSLAM etait saturé.... malheure....
J ai la chcoumoune, je suis maudit.....breff je suis aller voir sur francois04, je pige pas grand chose j'observe juste que les colonnes sont verte foncé..... et qu'il y a des colonnes blanches.... breff je veu bien croire ke C saturé , mais apres combien de temps je peu esperer obtenir un DSLAM obtimisé pour me laisser une tite place sur le reseau????
J'en suis quand meme a 4 mois d'attente je commence a être sevré du net mais kand meme ... je commence a fretillé d'impatience quand je tombe nez a nez avec rodolphe dans les pub Free a la TV....
nicokrapo (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 13:36 Sujet du message: ....
....4313638704
heuuuuu alors la France Telecom ne renvoi pas??? moi pas vraiment tout comprendre je V essayer de voir le graphique...... k'est ce ke tu entend par cette reponse????
nicokrapo (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 13:45 Sujet du message:
4313638704
en gros si par exemple je fais une ouverture de ligne fT ça pourait peu être marcher???? le reseau de Free n'est pas forcement saturé??? si j'ouvre une ligne et que je paye 80 euros pour au final m'entendre dire que Free ne peu pas me placer sur son reseau ça me ferai un tit peu chi....
je comprend pas trop le renvoi de FT sur le DSLAM????
nicokrapo (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 21:28 Sujet du message:
4313638704
je v faire une expedition ds le DSLAM pour deconnecter un abonné bon j espere ke l ajout d une carte ne va pas prendre des mois... je sais pas concretement ce ke C mais si C de rajouter a une boite un hardware je sais pas pourkoi ils n'arrivent pas a me donner de delais.... bon je V arreter d'être egoiste et attendre mon tour Merci pour les infos.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum