lardon1039 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Avr 2010, 19:15 Sujet du message: [Résolu] transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC
[Résolu] transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC1859715972
Bonsoir
Cela fait quinze jours que j'essaie de transférer une vidéo enregistrée sur le disque-dur de ma Freebox V5 vers mon PC par Filezilla, mais ça rame (de 0.5 à 7 Ko/s), ça plante (et ça repart à zéro) ...
A cette vitesse, FileZilla affiche 75 heures restants, mais je crains de ne jamais arriver au bout !!!
Bon, c'est vrai, ma vidéo fait presque 2 Go.
Comment faire pour obtenir un transfert correct ?
Ou faut-il utiliser un autre outil de transfert ?
(ordinateur récent et costaud (4 coeurs), filezilla à jour, Freebox/PC reliés par câble Ethernet)
Ipefrix, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 22:39 Sujet du message: Re: transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC
Re: transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC2116718247
lardon1039 a écrit:
(ordinateur récent et costaud (4 coeurs), filezilla à jour, Freebox/PC reliés par câble Ethernet)
2 Go c'est minuscule, le transfert ne devrait pas dépasser 20mn.
Il manque un élément dans ta description, comment sont reliées les deux Freebox. Si ce n'est pas le cas, teste en les reliant par le câble éthernet.
Ipefrix, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 22:43 Sujet du message:
2116718247
NB : pour Curtis (suite à une de ses interventions dans un autre fil), j'ai déclaré que je suis en GMT+1 dans les préférences, pourtant j'ai posté le message précédent à 22h39 et non 21h39.
CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 11:02 Sujet du message:
1346111885
Citation:
NB : pour Curtis (suite à une de ses interventions dans un autre fil), j'ai déclaré que je suis en GMT+1 dans les préférences, pourtant j'ai posté le message précédent à 22h39 et non 21h39.
Comme je change par réflexe, j'avais pas fait attention qu'il fallait être en " +2 ".
Ipefrix, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 13:28 Sujet du message:
2116718247
CurtisNewton a écrit:
Citation:
Comme je change par réflexe, j'avais pas fait attention qu'il fallait être en " +2 ".
Je vais me déclarer à GMT+2 s'il le faut mais cela est anormal. Il n'y a pas deux fuseaux horaires entre Londres et la France. Je suggère plutôt que le site devrait déclarer les intervenants comme vivant par défaut dans l'hexagone, laissant à la minorité expatriée le soin de modifier des préférences. Pour le moment l'horodatage de la plupart des intervenants reste très douteux.
lardon1039 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 8:10 Sujet du message:
1859715972
Kyuuzo a écrit:
test avec un autre câble Ethernet ou avec un autre PC.
Essaye de modifier les paremetres de ta carte reseau de la mettre a 10 M a la place d'auto-negociation.
Merci de faire un retour.
Pour ce qui est du câble = pas facile = câble de 20m passant à travers l'appartement ... mais je ne pense pas que ça vienne de ça, car avec le même câble, Filezilla fonctionnait normalement "avant".
Je vais essayer avec mon portable, et modifier la carte reseau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum