Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lardon1039
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

lardon1039
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Avr 2010, 19:15    Sujet du message: [Résolu] transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC [Résolu] transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC 18597 15972
Répondre en citant

Bonsoir

Cela fait quinze jours que j'essaie de transférer une vidéo enregistrée sur le disque-dur de ma Freebox V5 vers mon PC par Filezilla, mais ça rame (de 0.5 à 7 Ko/s), ça plante (et ça repart à zéro) ...
A cette vitesse, FileZilla affiche 75 heures restants, mais je crains de ne jamais arriver au bout !!!
Bon, c'est vrai, ma vidéo fait presque 2 Go.

Comment faire pour obtenir un transfert correct ?
Ou faut-il utiliser un autre outil de transfert ?

(ordinateur récent et costaud (4 coeurs), filezilla à jour, Freebox/PC reliés par câble Ethernet)

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as rebooté ?

Pas de firewall bloquant les ports ou une Suite Internet ?

C'est pareil avec un autre programme ?

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 22:39    Sujet du message: Re: transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC Re: transfert du disque dur Freebox HD vers mon PC 21167 18247 Répondre en citant

lardon1039 a écrit:

(ordinateur récent et costaud (4 coeurs), filezilla à jour, Freebox/PC reliés par câble Ethernet)

2 Go c'est minuscule, le transfert ne devrait pas dépasser 20mn.

Il manque un élément dans ta description, comment sont reliées les deux Freebox. Si ce n'est pas le cas, teste en les reliant par le câble éthernet.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 22:43    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

NB : pour Curtis (suite à une de ses interventions dans un autre fil), j'ai déclaré que je suis en GMT+1 dans les préférences, pourtant j'ai posté le message précédent à 22h39 et non 21h39.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
NB : pour Curtis (suite à une de ses interventions dans un autre fil), j'ai déclaré que je suis en GMT+1 dans les préférences, pourtant j'ai posté le message précédent à 22h39 et non 21h39.

Comme je change par réflexe, j'avais pas fait attention qu'il fallait être en " +2 ". Wink

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 13:28    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:

Comme je change par réflexe, j'avais pas fait attention qu'il fallait être en " +2 ". Wink

Je vais me déclarer à GMT+2 s'il le faut mais cela est anormal. Il n'y a pas deux fuseaux horaires entre Londres et la France. Je suggère plutôt que le site devrait déclarer les intervenants comme vivant par défaut dans l'hexagone, laissant à la minorité expatriée le soin de modifier des préférences. Pour le moment l'horodatage de la plupart des intervenants reste très douteux.

lardon1039
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

lardon1039
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 13:34    Sujet du message: 18597 15972
Répondre en citant

Vous avez mis vos pendules à l'heure ? Very Happy

Je reviens à mon post :

Freebox ADSL > Freebox HD reliées en câble Ethernet

Merci de vos réponses !

Kyuuzo
Hobbit de L'Univers

12 points

Kyuuzo, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 23:22    Sujet du message: 18259 15714 Répondre en citant

test avec un autre câble Ethernet ou avec un autre PC.

Essaye de modifier les paremetres de ta carte reseau de la mettre a 10 M a la place d'auto-negociation.

Merci de faire un retour.

lardon1039
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

lardon1039
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 8:10    Sujet du message: 18597 15972
Répondre en citant

Kyuuzo a écrit:
test avec un autre câble Ethernet ou avec un autre PC.

Essaye de modifier les paremetres de ta carte reseau de la mettre a 10 M a la place d'auto-negociation.

Merci de faire un retour.

Pour ce qui est du câble = pas facile = câble de 20m passant à travers l'appartement ... mais je ne pense pas que ça vienne de ça, car avec le même câble, Filezilla fonctionnait normalement "avant".

Je vais essayer avec mon portable, et modifier la carte reseau

Je vous tient au courant

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: