Zapan (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 11:01 Sujet du message: Bug Suppression Enregistrement
Bug Suppression Enregistrement273295
Bonjour,
Hier soir, j'ai supprimé un enregistrement présent sur mon disque et j'avais beau appuyer sur OK, aucune réaction de la Freebox. J'ai appuyer plusieurs fois et longuement sur OK et le fichier a fini par être supprimé. Mais ceci à provoquer un bug, plusieurs de mes enregistrements ont été supprimé !!! Et le bug c'est reproduit lors d'une 2ème suppression. J'enregistrais un programme en même temps.
Avez-vous constaté ce problème ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 12:21 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il arrive parfois que le boitier HD mette un peu de temps à réagir et prends en compte tout le reste d'un coup.
Si ça t'es arrivé en passant par le menu " MagnéTo " (touche Free), efface par la touche " enveloppe " (appui long). Ou vice-versa. Les manipulations sont différentes.
djmv33, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 14:07 Sujet du message:
1946116714
Je viens de subir le même problème et m'en suis rendu compte qu'après plusieurs effacement...
J'ai redémarré la FREEHD comme conseillé. Cela suffit-il ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sébastien*, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 14:28 Sujet du message:
30712823
Yep, il faut être précautionneux et ne surtout pas appuyer trop longtemps sur la touche "OK" lors de la confirmation de suppression, sinon on peut supprimer plusieurs enregistrements d'un coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum