Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retractation pas prise en compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kimmy13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 3
 
5 points

kimmy13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 14:02    Sujet du message: Retractation pas prise en compte Retractation pas prise en compte 43243 38805
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai un gros souci avec Free.Le 09 mars 2010, j'ai voulu souscrire un abonnement avec Free mais le jour même je me suis rétractée et je leur ai envoyé une lettre de rétractation par lettre recommandée avec AR. Le 15 mars, ils reçoivent la lettre.Un mois après, je reçois un mail de leur part m'informant que ma lettre de résiliation ( et non de rétractation) a bien été prise en compte et que la résiliation sera effective au 1er mai 2010 ce qui implique que je leur dois 2 mois d'abonnement et des frais de résiliation pour des services que je n'ai jamais eu!!!Je les appelle et il me donne un numéro de fax pour que leur envoie la preuve que j'ai bien envoyé ma lettre en temps et en heure. Je leur envoie le fax mais leur fax est tout le temps occupé. Je les rappelle pour être bien sur du numéro mais on me répond que leur fax fonctionne très bien. Je retente donc l'envoi par fax mais ça ne marche toujours pas. J'essaie un autre jour mais rebelote ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Même si je leur renvoie de nouveau les documents par lettre recommandée, j'ai peur qu'ils mettent encore un mois pour traiter la situation.Quelqu'un de l'univers Free pourrait-il m'aider si je lui envoie les preuves par mail?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimmy13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 3
 
5 points

kimmy13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 18:04    Sujet du message: 43243 38805
Répondre en citant

Finalement je pense que mon problème est réglé grâce à l'ADUF. Je vous tiendrais au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 21:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez nous faxer l'AR de votre demande de rétractation fin de bien gérer votre dossier.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimmy13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 3
 
5 points

kimmy13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: 43243 38805
Répondre en citant

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé d'envoyer mes documents par fax à ce numéro à maintes reprises, sans succès. Mais bon comme je l'ai dit auparavant mon dossier devrait avoir été réglé par le biais de l'ADUF, enfin j'espère...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox