nico_bing (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 21:39 Sujet du message: Problème de son avec la TNT HD par ma Freebox
Problème de son avec la TNT HD par ma Freebox58935301
Bonsoir,
Voici mon souci, j'ai la Freebox V5 et j'ai fait une recherche des chaines TNT sur mon boitier Freebox HD (j'utilise l'embout antenne-USB fournit avec la Freebox)
Ma Freebox et mon boitier Freebox hd sont reliés en CPL
Pendant une semaine tout était OK
Mardi je reçois un boitier CPL Free classic pour relié mon PC par CPL
je branche le tout
tout semble OK côté réseau
je coupe le Wifi de la Freebox
je veux regarder la télé et là ...
un souci sur mes chaines TNT HD: au bout de quelques minutes le son fait un genre de larsen se coupe
les mêmes chaines en TNT pas de souci
d'ou peu venir ce problème?
j'ai fait une nouvelle recherche de mes chaines TNT, rien n'y fait
je suis assez surpris car pour moi le décodeur TNT de la Freebox était indépendant du réseau
ps: le phénomène se produit que mon PC soit allumé ou éteint
CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 22:28 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
C'est probablement une coïncidence que ça arrive juste après ta modification.
Si c'est vraiment la seule de faite, teste sans le dernier boitier CPL de brancher, des fois qu'il fasse des parasites à la partie alimentation du Freeplug de la box HD.
Sinon, tente une inversion des Freeplugs, une vérification de la puissance du signal sur autre appareil (le tuner de la box est un peu spécial quand il s'y met ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum