ceoph (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 18:15 Sujet du message: Regarder un enregistrement en cours
Regarder un enregistrement en cours26562522
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si il est possible avec la Freebox HD d'enregistrer une emission et de regarder le début de l'enregistrement pendant que le magnéTo continue d'enregistrer le reste de l'emission ?
Je m'explique:
Votre série favorite commence à 21h00
Vous programmez votre magnéTo pour l'enregistrer, jusque là c'est OK.
Vous rentrez à 21h30 et vous voulez regarder tout de suite le début de la série, tout en continuant à enregistrer la suite.
Est ce que mes explications ont été assez claires ?
visaster, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 20:41 Sujet du message:
13311359
Je peut t'affirmer que OUI, c'est possible, et ça marche très bien !
Je l'ai pratiqué hier.
Je voulais enregistrer TF1 (canal 501, l'enquête Corse), et regarder l'émission de M6, mais vu que c'était assez naze au bout d'un moment j'ai abandoné et suis revenu sur la 1.
Pour avoir le début du film j'ai mis en lecture le fichier en cours d'enregistrement, et ça marche nickel !
J'ai pu voir tout mon film TF1, avec 20 mn de décallage, exactement comme un timeshift
seth96, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 15:48 Sujet du message: regarder un enregistrement en cours
regarder un enregistrement en cours8326177519
Bonjour!
Je déterre ce vieux poste car je ne trouve pas ma réponse pour la V6.
En fait, j'envisage de passer de la V5 à la V6, mais je voudrais simplement savoir si il est possible de regarder un enregistrement qui est en cours d'enregistrement (comme c'etait le cas sur la V5).
teddonline, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 15:52 Sujet du message: Re: regarder un enregistrement en cours
Re: regarder un enregistrement en cours2245519418
seth96 a écrit:
...je voudrais simplement savoir si il est possible de regarder un enregistrement qui est en cours d'enregistrement (comme c'etait le cas sur la V5).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum