Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problèmes freeze depuis hier...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dablast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 6
 
8 points

dablast
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 21:20    Sujet du message: [Résolu] Problèmes freeze depuis hier... [Résolu] Problèmes freeze depuis hier... 43442 38987
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai des problemes des freezes d'images et de son depuis hier soir sur ma Freebox HD, surtout sur les chaines HD... Par contre si je telecharge ou juste si je regarde une vidéo Youtube (!!!) en meme temps sur mon PC les chaines normales freezes egalement. J'ai rebooté le boitier ADSL ainsi que le boitier HD (réinitialisation firmware) sans succès. Je pense que mon débit en est la cause vu les symptomes, sachant que le ping Fastpath est en mode standard je voudrais savoir si je dois passer en mode sérénité ou en mode Fastpath ?

voici les caractéristiques de mon ADSL environ une heure après le reboot:

(A noter que mon boitier HD etait tres chaud, je l'ai donc mis dans un endroit plus aéré et position verticale, ce qui l'a considérablement refroidi mais sans amélioration pour le moment au niveau des freezes)

Etat Ligne Showtime
ADSL2+
-------------------------------- Down------------------------UP
Débit ATM-----------------7750 Kbits/s --------------1022 Kbits/s
Atténuation-----------------46,00 Db------------------22,80 Db
Marge du bruit--------------6,20 Db-------------------12,80 Db
FEC------------------------------236----------------------22285157
HEC-------------------------------0------------------------1213628
CRC ------------------------------0-----------------------------0

Je précise également que le raccordement de ma ligne est long : 3878 mètres, cependant je ne rencontrais aucun soucis depuis que j'ai la Freebox HD et ma télé HD (environ 8 mois)

Merci d'avance de me venir en aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as peut-être un appareil qui parasite la ligne. Il n'y a pas d'erreurs en quantité, par contre.

Essaye en ne laissant brancher que le principal. Ça peut venir de ton téléphone sans fil, par exemple.

La box ADSL n'est pas chaude ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dablast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 6
 
8 points

dablast
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 13:19    Sujet du message: 43442 38987
Répondre en citant

Je n'utilise pas de téléphone avec ma ligne. Effectivement la box etait chaude. Je l'ai laissée débranchée toute la nuit du coup, et depuis ce matin tout a l'air d'être redevenu normal...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox