dablast (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 21:20 Sujet du message: [Résolu] Problèmes freeze depuis hier...
[Résolu] Problèmes freeze depuis hier...4344238987
Bonjour à tous,
J'ai des problemes des freezes d'images et de son depuis hier soir sur ma Freebox HD, surtout sur les chaines HD... Par contre si je telecharge ou juste si je regarde une vidéo Youtube (!!!) en meme temps sur mon PC les chaines normales freezes egalement. J'ai rebooté le boitier ADSL ainsi que le boitier HD (réinitialisation firmware) sans succès. Je pense que mon débit en est la cause vu les symptomes, sachant que le ping Fastpath est en mode standard je voudrais savoir si je dois passer en mode sérénité ou en mode Fastpath ?
voici les caractéristiques de mon ADSL environ une heure après le reboot:
(A noter que mon boitier HD etait tres chaud, je l'ai donc mis dans un endroit plus aéré et position verticale, ce qui l'a considérablement refroidi mais sans amélioration pour le moment au niveau des freezes)
Etat Ligne Showtime
ADSL2+
-------------------------------- Down------------------------UP
Débit ATM-----------------7750 Kbits/s --------------1022 Kbits/s
Atténuation-----------------46,00 Db------------------22,80 Db
Marge du bruit--------------6,20 Db-------------------12,80 Db
FEC------------------------------236----------------------22285157
HEC-------------------------------0------------------------1213628
CRC ------------------------------0-----------------------------0
Je précise également que le raccordement de ma ligne est long : 3878 mètres, cependant je ne rencontrais aucun soucis depuis que j'ai la Freebox HD et ma télé HD (environ 8 mois)
dablast (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 13:19 Sujet du message:
4344238987
Je n'utilise pas de téléphone avec ma ligne. Effectivement la box etait chaude. Je l'ai laissée débranchée toute la nuit du coup, et depuis ce matin tout a l'air d'être redevenu normal...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum