Katsuo555 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 13:59 Sujet du message: Probleme Home Player
Probleme Home Player80217187
Bonjour, je viens d'installer Home Player sur mon PC car ma peekbox 3 est vraiment devenu obsolete et marre de la brancher et debrancher sans arret.
J'ai accès a home Player sur ma TV, de ce coté la pas de probleme. J'ai testé avec un fichier .xvid cela fonctionne, par contre comme tlm je possede de plus en plus de fichier .mkv et egalement HD (720 et 1080).
J'arrive a lire tous ces fichiers sur mon PC, mais sur ma TV pour ce qui est des fichiers .mkv basic je n'ai ni l'image ni le son (ecran noir) et pour les fichiers HD l'image est super lente et saccadé le son est présent 2s puis plus rien.
Pouvez me donner la marche a suivre afin de remedier a tous ces pb ? J'ai lu beaucoup de choses a droite a gauche mais cela reste flou.
J'ai vu par exemple de selectionner affichage 720 pour les 1080, de transformer le son , la Free n'acceptant pas le codec DTS utiliser par la plupart des fichiers. A ce propos, pouvez me conseiller un programme qui liste les codecs utilisés pour les vidéos afin que je puisse les déterminer.
Une dernière question, sera t'il bientot possible d'entendre du DTS avec la Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum