kikike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 11:24 Sujet du message: [Résolu] migration aliceadsl vers Free partiel
[Résolu] migration aliceadsl vers Free partiel1866016021
Bonjour
je suis chez aliceadsl et je voudrais passer chez Free en dégroupage partielle pouvez vous m'indiquer la conduite a tenir pour faire cette migration avec un minimum de jour sans Internet
Sébastien*, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 21:39 Sujet du message:
30712823
Dans ce cas il suffit demander à Free un abonnement en dégroupage partiel (offre "Freebox").
Ensuite quand tu auras reçu ta Fbx et que tout fonctionne correctement tu pourras résilier ton abonnement Alice.
Sébastien*, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 22:37 Sujet du message:
30712823
Bizarre il me semblait que Alice proposait maintenant (depuis la Alicebox v5) le dégroupage partout où Free avait dégroupé.
N'existe-t-il pas de migration possible vers la Alicebox v5 ? Rien n'est prévu en ce sens ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum