kelemvor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 17:33 Sujet du message: chaines qui ne marchent pas ...[Résolu]
chaines qui ne marchent pas ...[Résolu]1985917079
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai certaines chaines qui ne marchent pas.
Par exemple, la 123, la 119, la 12, la 13 ...
J'ai essayé les procédures standarts de redemarrage de la Freebox HD et Freebox mais rien à faire ...
Auriez-vous des idées ?
Merci de vos réponses.
Dernière édition par kelemvor le Sam 01 Mai 2010, 17:28; édité 1 fois
steph04, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 17:37 Sujet du message: chaines qui ne marche pas bis....
chaines qui ne marche pas bis....2064617767
Bonjour à vous tous,
moi aussi j'ai des chaines qui ne marche pas !
j'ai téléphoner a l'assistance de Free ( 2 fois, le 23 et le 24 de ce mois-ci) il m'enmène en bateau mais je reste serein, il m'on dit qu'il fallait patienter 24h et que cela marcherai car il m'envoit soit disant une mise a jour....et aujourd'hui toujours rien et en plus 10€ ou voir plus de dépenser au téléphone....avant j'etais chez SFR je n'avais jamais connu de probleme comme ça...jamais j'aurrais pensé qu'avec Free il fallait toujours faire des reboot ou hard-reboot qui au fond ne règle même pas le problème...il y a un probleme de flux et Free est incapable de le regler ou alors il s'en fiche, car vu le nombre de freenautes, un peu plus ou un peu moins de freenautes qui s'en va pour d'autres fai, ca leurs est complètement égale !
enfin bref depuis 1 an cela marcher impeccable a part quelques freezes, je suis dégouter de ces techniciens qui au bout du fil s'en fiches complètement et qui n'ont aucune compétences...
Sébastien*, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 18:15 Sujet du message:
30712823
kelemvor a écrit:
cela veut dire quoi :" Et avec le multi poste ?"
Merci de vos réponses.
Le Multiposte est un service permettant de voir la TV Free sur un ordi.
Installe VLC https://www.videolan.org/
Ensuite Média > Découverte de services > Chaînes Freebox TV
Dans la liste de lecture teste différentes chaînes, la 13 passe-t-elle ?
GG, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 8:49 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. J'ai eu ce phénomène d'écran noir sur les chaines du groupe AB et en bas-débit il y a quelques jours. C'est rentré dans l'ordre. Essayez pour les chaines qui l'ont les différents modes ADSL (bas-débit, standard).
Sinon c'est surement un problème local.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum