jaspo (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 22:44 Sujet du message: ADSL TV.....vous connaissez????
ADSL TV.....vous connaissez????3665232555
Bonjour,
j'ai installé ADSL TV sur mon PC , mais c'est pas le top, tres souvent je ne reçois pas.....connaissez vous une configuration ou autre chose pour recevoir le bouquet Free sur mon ordi..???? Merci et bonne soirée
*** Modération *** Déplacé dans " Le Multiposte " *** Modération ***
sk8erboi, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 23:21 Sujet du message:
1961616859
Salut à toi.
il existe effectivement d'autres solutions pour avoir les chaines de Free sur ton PC.
Il y a VLC media Player. (qui en fait s'est installé en même temps qu'ADSL TV, car il en utilise le moteur)
Il y a FREEGO aussi, très pratique car c'est un logiciel polyvalent, qui est conçu exprès pour les freenautes. Tu peux parametrer le Wifi de ta box, consulter tes factures, gerer les services téléphonique etc etc...et regarder la TV.
Si tu souhaites te servir de VLC, lance le. (tu le trouveras dans le dossier Program files/videolan/VLC/VLC.exe)
Ue fois lancé cliques sur "MEDIA" puis "DECOUVERTE DE SERVICES"
et pour finir "CHAINES Freebox TV (free.fr)"
pour suivre tu cliques ensuite sur "VUE" et "LISTE DE LECTURE"
Comme ça tu n'as plus qu'à choisir "Chaînes Freebox".
Mais bon, si tu as une ligne un peu limite, ca ne fera pas de miracles...
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ?
lmp, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 0:55 Sujet du message:
34023157
Chez moi ça ne marche pas j'ai le message : "Désolé, votre navigateur ne sait actuellement pas réaliser cette opération."
Impossible d'aller plus loin j'ai essayé France 2 car au début j'avais essayé MCM je me suis dit , normal je n'y suis pas abonné mais même avec France 2 ça plante. Avec ADSL TV par contre ça passe nickel
jaspo (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2010, 12:41 Sujet du message:
3665232555
Bonjour,Merci pour vos réponses,j'ai mis en oeuvre tous vos propos,mais rien ni fait.....ça marche pas...pourtant j'ai une bonne config...2 télés dans la maison (celle de l'étage sur freeblugs)...ce qui m'interresse surtout,c'est la chaine équidia ,(j'ai un cheval) je regarde les courses sur l'ordi (une fois par semaine)pendant que ma femme et ma fille regarde autre chose (pas leur truc les courses)....quand je met ma télé sur la chaine equidia,je reçois cette chaine sur l'ordi et dès que je change de chaine...hop...image fixe sur equidia...bref je ne sais pas comment traiter ce probleme...Merci quand meme et bon week-end à vous
loggoi, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 12:45 Sujet du message:
34583206
jaspo a écrit:
Bonjour,Merci pour vos réponses,j'ai mis en oeuvre tous vos propos,mais rien ni fait.....ça marche pas...pourtant j'ai une bonne config...2 télés dans la maison (celle de l'étage sur freeblugs)...ce qui m'interresse surtout,c'est la chaine équidia ,(j'ai un cheval) je regarde les courses sur l'ordi (une fois par semaine)pendant que ma femme et ma fille regarde autre chose (pas leur truc les courses)....quand je met ma télé sur la chaine equidia,je reçois cette chaine sur l'ordi et dès que je change de chaine...hop...image fixe sur equidia...bref je ne sais pas comment traiter ce probleme...Merci quand meme et bon week-end à vous
vous etes sur d'avoir suffisamment de débit pour pouvoir visualiser 2 chaines différentes ?
Sébastien*, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 13:44 Sujet du message:
30712823
Donc débit largement suffisant. Tu as le multi-TV (2 boitiers TV Free) c'est ça ?
Si je me souviens bien (d'autres confirmeront ou infirmeront) Free limite la TV à 3 flux différents.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum