Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL TV.....vous connaissez????
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 18:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Sébastien* a écrit:
Bon, déjà faudrait confirmation qu'on puisse utiliser 3 flux. Je ferai le test tout à l'heure si je peux...

On ne peut utiliser que 2 flux sur la ligne.

C'est " contournable " en passant par la TNT.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 22:06    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
la chaine qui fige c'est soit pas assez de débit (mais là ça va) , soit plus de deux flux simultanés ou bien un pare feu très très capricieux. Mais normalement si cela passe pendant des heures des fois c'est pas le pare-feu.

Autrement ADSL TV n'a aucun problème de ce type. En utilisant un autre programme de ce genre vous auriez les mêmes problèmes.

Concernant l'utilisation de VLC seul et de la liste de lecture, je vois pas l'intérêt , ADSL TV ou Home Player étant , je trouve, 100 fois mieux et simple.

sk8erboi
Hobbit de L'Univers

33 points

sk8erboi, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 11:00    Sujet du message: 19616 16859 Répondre en citant

Salut Jaspo, quand tu essayes la TV sur ton PC, as tu tenté avec les deux autres TV éteintes pour être sur ?  
sk8erboi
Hobbit de L'Univers

33 points

sk8erboi, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 11:03    Sujet du message: 19616 16859 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour.
la chaine qui fige c'est soit pas assez de débit (mais là ça va) , soit plus de deux flux simultanés ou bien un pare feu très très capricieux. Mais normalement si cela passe pendant des heures des fois c'est pas le pare-feu.

Autrement ADSL TV n'a aucun problème de ce type. En utilisant un autre programme de ce genre vous auriez les mêmes problèmes.

Concernant l'utilisation de VLC seul et de la liste de lecture, je vois pas l'intérêt , ADSL TV ou Home Player étant , je trouve, 100 fois mieux et simple.

Je suis d'accord avec toi, mais je proposais cette solution afin qu'il puisse tester vu son problème...

sk8erboi
Hobbit de L'Univers

33 points

sk8erboi, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 11:05    Sujet du message: 19616 16859 Répondre en citant

je pense aussi peut-être à un problème de codecs, as tu des packs de codec installés sur ton PC ? genre Klite codec pack ou SLD codec pack etc... ? Si c'est le cas désinstalle tous les packs de codecs que tu peux avoir, tu n'en as plus besoin quand tu as VLC, ils sont intégrés à VLC.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: