steph04 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 10:09 Sujet du message: je ne dispose pas de toutes les chaines depuis 3 jours...
je ne dispose pas de toutes les chaines depuis 3 jours...2064617767
Bonjour à tous,
voilà j'ai contacter Free par tél, car depuis 3 jours je n'ai pas toutes les chaines comme avant.
il m'ont dit de patienter 24 heures car il envoie une mise à jour ???
mais aujourd'hui toujours pareil !
en Multiposte ca marche pas non plus !
marre de faire hard-reboot et reboot des 2 Freebox ADSL et tvhd v5.
jusqu'à maintenant tous marchait bien mais depuis qu'ils ont fait leurs hard-reboot chez Free plus rien ne va chez moi.
si quelqu'un de compétent pouvais maider cela serai un grand soulagement pour moi,
les chaines qui passent bien: (la1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,15....puis plus rien que les bandeaux des chaines mais pas d'image"écran noir".
say45-1, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 17:30 Sujet du message:
1902116340
Bonjour Steph04, as-tu vérifié ton débit ATM sur le menu "paramètres" de la box TV ?
Cela est peut-être du à une baisse de débit sur ta ligne qui t'empêche d'avoir accès aux chaînes que tu recevais avant.
Voici un lien Free pour vérifier:
say45-1, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 19:32 Sujet du message:
1902116340
OK, ton débit est largement suffisant pour recevoir toutes les chaînes...
Je ne sais pas ce que veux dire Free avec cette "mise à jour" ???
En tout cas ce n'est certainement pas une mise à jour logicielle...Je pense que c'est plutôt une mise à jour des droits d'accès aux chaînes...Si rien ne s'est passé, le mieux c'est de rappeler Free.
Sinon je viens de penser qu'en tant que nouvel abonné tu reçois la quasi-intégralité des chaînes gratuitement pendant 1 mois. A la fin du mois les chaînes payantes sont désactivées et tu as un bandeau "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" à la place. Je ne sais pas si tu es dans cette situation...
blips, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 8:58 Sujet du message:
1731515075
Bonjour steph04
j'ai eu ce même problème depuis le reboot des installations de Free
(chaînes qui ne s'affichaient plus : la mosaïque et les chaînes payantes (pack anni Free) + FR3 (ça, c'est pas grave !) )
j'ai contacté le SAV par tchat
Ils m'ont fait faire un hard reboot de la Freebox HD
sur le coup ça n'a pas réparé les chaînes (absentes)
mais depuis ce matin tout est reparti...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum