elpioupiou (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 12:03 Sujet du message: prélèvement étrange
prélèvement étrange1704514868
Bonjour
En regardant mes comptes je viens de voir des choses plutôt étrange du côté de Free. Au moins d'avril le 14 je vois un virement de 11,67 euros suivi du virement de la facture de 31,29 (je ai rarement eu des factures 29,99 euros soit dit en passant).
Trouvant ce montant de 11,67 un peu étrange je me précipite sur l'interface de gestion pour aller voir si je trouve une facture correspondante à ce montant. Je ne trouve rien, je fouille un peu sur le site en me disant j'ai du m'abonner à quelque chose par erreur, mais je ne trouve rien. J'en conclu donc que c'est un retrait abusif.
Ensuite je regarde mes comptes et là surprise, pour mon déménagement au mois de février je suis débité de -123,16 euros !! Je ne trouve aucune justification à cette opération. (je veux bien payer cette somme à condition quelle soit justifiée)
je poursuit mes recherches le 10 février j'ai un retrait isolé de 2,2 euros idem je ne trouve aucun justificatif de ce retrait.
Est ce que quelqu'un a des expériences similaires et a fait des actions auprès de Free ? Merci de votre aide
MisterDams, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 15:41 Sujet du message:
50804292
Ce genre de problème est généralement spécifique à chaque cas. Le plus simple est d'aller demander sur le tchat de facturation ou de leur téléphoner...
Après le retrait pour déménagement est censé être remboursé s'il a été avancé. Pour les retraits mystérieux, ça doit être écrit sur tes factures quelque part de toute façon. Même si c'est pas toujours explicite, tu vois direct si c'est du téléphone, de la TV, du "Service Plus"...
aiolia88, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 16:18 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Lors des déménagement il peut y avoir un prélèvement pour divers raison : régularisation de facture tél, facture de prestations d'assistance ...
N'hésitez pas à contacter Free par tchat, mail etc en donnant votre ancien identifiant et en demandant les justificatifs ... Si vous contestez par la suite il suffira de télécharger les demandes sur le site de free.fr/assistance _________________ Administrateur Univers Freebox
loggoi, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 16:40 Sujet du message: Re: prélèvement étrange
Re: prélèvement étrange34583206
elpioupiou a écrit:
Bonjour
En regardant mes comptes je viens de voir des choses plutôt étrange du côté de Free. Au moins d'avril le 14 je vois un virement de 11,67 euros suivi du virement de la facture de 31,29 (je ai rarement eu des factures 29,99 euros soit dit en passant).
Trouvant ce montant de 11,67 un peu étrange je me précipite sur l'interface de gestion pour aller voir si je trouve une facture correspondante à ce montant. Je ne trouve rien, je fouille un peu sur le site en me disant j'ai du m'abonner à quelque chose par erreur, mais je ne trouve rien. J'en conclu donc que c'est un retrait abusif.
Ensuite je regarde mes comptes et là surprise, pour mon déménagement au mois de février je suis débité de -123,16 euros !! Je ne trouve aucune justification à cette opération. (je veux bien payer cette somme à condition quelle soit justifiée)
je poursuit mes recherches le 10 février j'ai un retrait isolé de 2,2 euros idem je ne trouve aucun justificatif de ce retrait.
Est ce que quelqu'un a des expériences similaires et a fait des actions auprès de Free ? Merci de votre aide
elpioupiou
Si vous venez de déménager, connectez sur la console avec les identifiants de votre ancien abonnement pour avoir accès aux factures...
elpioupiou (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2010, 8:03 Sujet du message:
1704514868
Merci pour vos réponses, je vais donc m'intéresser au tchat. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai deux lignes de prélèvement sur mon compte bancaire. J'ai beau chercher, je n'ai pas de 11 euros et 2 euros isolés dans les nouvelles ou anciennes factures.
Bref on verra sur le tchat dès qu'il répondra pas trop de connexion etc...
Bonjour,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service fidélisation par le biais du formulaire suivant :
https://ftp.free.fr/pub/assistance/réclamation-facturation.pdf
Vous devez joindre à ce formulaire les relevés bancaires où il y a le deuxième prélèvement.
Une réponse vous sera apportée de leur part dans les plus brefs délais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum