Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme lors de coupure courant ou de changement de firware

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
veyry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

veyry
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2010, 19:12    Sujet du message: probleme lors de coupure courant ou de changement de firware probleme lors de coupure courant ou de changement de firware 9898 8852
Répondre en citant

Bonjour à tous
mon probleme est que lorsque ma Freebox ADSL subie une coupure de courant aleatoire ou que j installe un nouveau fireware,je n ai plus de connexion Internet sur mon PC alors que le téléphone et la tele fonctionne tres bien. pour l instant je nai trouver que pour solution un totale reboot sur ma Freebox ADSL pour remedier a mon probleme. avant a chaque nouveau fireware je n avait pas se probleme.sous Windows 7 quand je demande au PC de remedier au probleme de connexion Internet il reconnait bien la connexion a la Freebox mais il me dit que mon IP entre la Freebox et le serveur est erronne . d ou peut me venir se petit probleme? alors que je vous repete qu apres un totale reboot tout rentre dans l ordre .Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 21:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il ne est.
Merci

Nico1313
Hobbit de L'Univers

1 points

Nico1313, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 9:42    Sujet du message: 43662 39187 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le meme problème, avez vous trouvé la solution.
Merci pour la réponse

Nicolas

veyry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

veyry
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:27    Sujet du message: 9898 8852
Répondre en citant

non, pour ma part j ai effectuer le dernier fireware que Free nous propose . mais aussitot installer le téléphone et la TV fonctionne bien mais pas de connexion Internet. pour pouvoir retrouver ma connexion je suis obliger de passer par un hard reboot.
je me demande si les boitier ADSL son equiper d une pile qui sert a la carte en cas de coupure electrique et que cet derniere ne serais pas morte.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: