Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] problème téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
noiro67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 5
 
3 points

noiro67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 7:23    Sujet du message: [Résolu] problème téléphone [Résolu] problème téléphone 20974 18066
Répondre en citant

Bonjour. abonnée à Free sans soucis depuis un an, je viens vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.

depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe, car il y a trop de sifflements et de bruits sur la ligne.
c'est réellement pénible. à quoi est-ce dû ????
je n'avais jamais ce problème jusqu'à présent.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS j'ai déjà rebooté la Freebox, mais rien n'y fait.
Cordialement. SONIA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 9:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Parles-tu de ton téléphone Free ou bien du téléphone FT (dégroupage partiel) ?
Si tu as une Fbx avec Freeplugs alors interchange tes deux Freeplugs.
Essaie de tester un autre téléphone, filaire idéalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 36
 
44 points

Jerome90, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 10:48    Sujet du message: 20435 17584 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi c'est pareil depuis quelque jour on m'entend pas quand je parle j'ai appeler Free pour ticket et il me dise résolut ben non toujours pareille et changer de téléphone pour voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiro67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 5
 
3 points

noiro67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 16:58    Sujet du message: 20974 18066
Répondre en citant

je parle du téléphone Free. j'ai changé les Freeplugs, et essayé un autre téléphone, mais rien n'y fait.
je pense acheter un tél plus récent compatible pour ADSL, on verra bien.
en tout cas, c'est pénible, personne ne peut nous appeler sur notre ligne fixe !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 17:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je pense acheter un tél plus récent compatible pour ADSL, on verra bien.

Tous les téléphones à fréquences vocales sont compatibles.
Signale ton pb à Free https://www.free.fr/assistance/mail.html en leur indiquant bien les tests que tu as effectué.
Tiens-nous au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiro67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 5
 
3 points

noiro67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 11:48    Sujet du message: 20974 18066
Répondre en citant

Bonjour. j'ai contacté l'assistance Free par mail. leur réponse : voir si le téléphone est correctement connecté sur le port téléphone à l'arrière de la Freebox. redémarrer la Freebox en débranchant et rebranchant une seule fois son cordon d'alimentation électrique (il est conseillé de le faire chaque semaine)
si le problème persiste, effectuer la réinitialisation sur la configuration d'usine de la Freebox en débranchant et rebranchant 5 fois de suite l'alimentation.

voilà, j'ai fait cela, et oups, le problème reste entier.

je suis de ce pas partie en ville m'acheter un nouveau téléphone SIEMENS gigaset AS 180, et là il fonctionne à merveille.

je tenais à vous faire part du dénouement de mon histoire.
Bonne Journée. SONIA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 9:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

OK, donc tu avais un pb au niveau du combiné.
Merci pour le retour Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox