Forza ferrari, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 0:03 Sujet du message:
4392539427
Salut à tous.
J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...
mystik91, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 2:22 Sujet du message:
77156682
Forza ferrari a écrit:
Salut à tous.
J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...
Merci d'avance
Le mieux c'est de faire le changement en les appelant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum