Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal + a 16 euros/mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
canut
Chevalier de L'Univers

1503 points

canut, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 18:00    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

N'oublie pas de résilier et de leur rappeler ce triste épisode lorsque ta période minimale d'engagement aura expiré.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Je résilierai chaque année c clair ... 35 euros /mois ça fait un peu chero pour une chaine unique ... Mad  
ERA
Hobbit de L'Univers

1073 points

ERA, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 16:19    Sujet du message: 19582 16828 Répondre en citant

Mika1977 a écrit:
tu peux t'abonner aujourd'hui, car à partir du 27 du mois, canal ne facture pas ces 4-5 jours de fin de mois.

sinon oui, le premier mois est à 15 euros, j'ai reçu mon contrat ce jour...

Il a raison, je me suis fait avoir abonné le 22 mars et facturé 15 euros pour 9 jours (contrat 16 eur/mois)

Forza ferrari
Hobbit de L'Univers

2 points

Forza ferrari, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 0:03    Sujet du message: 43925 39427 Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...

Merci d'avance

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 2:22    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Forza ferrari a écrit:
Salut à tous.

J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...

Merci d'avance

Le mieux c'est de faire le changement en les appelant.

Forza ferrari
Hobbit de L'Univers

2 points

Forza ferrari, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 17:59    Sujet du message: 43925 39427 Répondre en citant

Juste un petit message pour vous dire que j'ai contacté le service client qui m'a fait le changement sans variation du tarif.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: