Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure au bout de 25 min
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
guill21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 4
 
4 points

guill21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 13:12    Sujet du message: coupure au bout de 25 min coupure au bout de 25 min 43705 39226
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je possede 1 Freebox et le boitier hd TV avec les Free plugs.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème ,qui est le suivant:
1 fois allumé tout marche très bien mais au bout de 25 min plus d'image ecran noir strié de vert et blanc plus de son,et le boitier est bloqué.
La seul chose a faire est de débranché et de rebranché et c'est reparti pour 20min, et recoupure.
Se problème perciste depuis 3 jours et sa commence a me gonfler sérieusement.
j'ai déjà effectué 1 reboot mais sa ne change rien.
(Internet et le téléphone marche)

Pouvez vous m'aider. Merci a vous
guillaume
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 14:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le boiter HD est peut-être trop chaud. Essaye à 90°.

Teste une inversion des Freeplugs ou avec une autre alimentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guill21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 4
 
4 points

guill21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 14:25    Sujet du message: 43705 39226
Répondre en citant

OK je vais essayé d'inversé les Freeplugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si, ça ne marche toujours pas, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guill21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 4
 
4 points

guill21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:53    Sujet du message: 43705 39226
Répondre en citant

Bonjour sa ne marche toujours pas. je vous donne mon numero :

...

Merci beaucoup





*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guill21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 4
 
4 points

guill21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 19:10    Sujet du message: 43705 39226
Répondre en citant

oups désolé j'ai fait une mauvaise manip désolé et Merci d'avoir masqué mon numéro Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox