Dada38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:25 Sujet du message: Prestations d'assistance Free
Prestations d'assistance Free4149837191
Bonsoir,
au mois de mars j'ai du contacté l'assistance Free car je n'avais plus de connexion pendant une semaine.
Depuis le problème a été réglé. Aujourd'hui Free me facture 42€ de prestations d'assistance.
Il y a 3 jours j'ai envoyé un formulaire de réclamation en leur indiquant un remboursement car c'était indépendant de ma volonté.
Pour ceux qui ont déjà eu ce problème, est ce que j'ai une chance d'être remboursé ?
Merci de votre retour...
technicien3130, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 20:05 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Le traitement de ce genre de demande est traité cas par cas.
Personne ne peut vous dire est que le remboursement sera validé ou pas à part le service fidélisation Free.
Une réponse vous sera apportée de leur part soit par courrier postal soit par mail.
prakrit, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 22:16 Sujet du message: prestation d'assistance Free
prestation d'assistance Free3851434329
Bonsoir,
chance est bien le mot, pour avoir vécu presque le même cas, j'attends une réponse depuis plus de deux mois. Rien en réponse, c'est la technique Free. C'est pour réécrire au service consommateurs (en lettre AR évidemment). La solution c'est d'écrire et réclamer à l'ARCEP.
Bon courage
J'oubliais, surtout ne pas appeler Free cela ne sert qu'à leur donner un peu plus d'argent. On peut même se faire insulter quelques fois.
Patrick
Dada38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 21:46 Sujet du message:
4149837191
Bonsoir prakrit,
avant de faire une démarche auprès de l'ARCEP je vais attendre un peu.
J'ai l'habitude avec Free il faut être patient !
Maintenant dés que j'ai un problème je passerai par le tchat il réponde rapidement.
Je pense que les appels vers le service technique doivent être en dernier recours.
De plus Free précise bien que les prestations d'assistance seront comptabilisé sur notre facture quand on appel le service technique.
Comme la plupart des gens je n'y ai pas prêté attention.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum