Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prestations d'assistance Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:25    Sujet du message: Prestations d'assistance Free Prestations d'assistance Free 41498 37191
Répondre en citant

Bonsoir,
au mois de mars j'ai du contacté l'assistance Free car je n'avais plus de connexion pendant une semaine.
Depuis le problème a été réglé. Aujourd'hui Free me facture 42€ de prestations d'assistance.
Il y a 3 jours j'ai envoyé un formulaire de réclamation en leur indiquant un remboursement car c'était indépendant de ma volonté.
Pour ceux qui ont déjà eu ce problème, est ce que j'ai une chance d'être remboursé ?
Merci de votre retour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 20:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Le traitement de ce genre de demande est traité cas par cas.
Personne ne peut vous dire est que le remboursement sera validé ou pas à part le service fidélisation Free.
Une réponse vous sera apportée de leur part soit par courrier postal soit par mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prakrit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 3
 
1 points

prakrit, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 22:16    Sujet du message: prestation d'assistance Free prestation d'assistance Free 38514 34329 Répondre en citant

Bonsoir,
chance est bien le mot, pour avoir vécu presque le même cas, j'attends une réponse depuis plus de deux mois. Rien en réponse, c'est la technique Free. C'est pour réécrire au service consommateurs (en lettre AR évidemment). La solution c'est d'écrire et réclamer à l'ARCEP.
Bon courage
J'oubliais, surtout ne pas appeler Free cela ne sert qu'à leur donner un peu plus d'argent. On peut même se faire insulter quelques fois.
Patrick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 21:46    Sujet du message: 41498 37191
Répondre en citant

Bonsoir prakrit,

avant de faire une démarche auprès de l'ARCEP je vais attendre un peu.
J'ai l'habitude avec Free il faut être patient !
Maintenant dés que j'ai un problème je passerai par le tchat il réponde rapidement.
Je pense que les appels vers le service technique doivent être en dernier recours.
De plus Free précise bien que les prestations d'assistance seront comptabilisé sur notre facture quand on appel le service technique.
Comme la plupart des gens je n'y ai pas prêté attention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 18:22    Sujet du message: 41498 37191
Répondre en citant

Bonsoir,
voilà maintenant + de 2 semaines que j'ai envoyé le courrier et je n'ai toujours pas de réponse !
Quel est le délai de réponse par Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox