jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 21:04 Sujet du message: mise a jour liste vidéo unpn
mise a jour liste vidéo unpn1296811447
Bonjour voila je regarde des vidéo sur ma Freebox qui son stocker sur mon PC.Tous marche parfaitement sauf le nom des vidéo qui n'est pas la meme quand je la renome je m'explique:
la vidéo s appelle on va dire "ete 2010" et je la renome en 'annee 2010" ben sur la Freebox c'est toujours afficher en 'ete 2010"(meme apres reboot)
mon PC est sur Windows 7 et je n utilise pas de logiciel pour le unpn ca marche tous seul avec le lecteur Windows
y a t il quelque chose a faire pour que ca soit le meme nom sur le PC comme sur la TV ?
loggoi, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 8:27 Sujet du message: Re: mise a jour liste vidéo unpn
Re: mise a jour liste vidéo unpn34583206
jojo57 a écrit:
Bonjour voila je regarde des vidéo sur ma Freebox qui son stocker sur mon PC.Tous marche parfaitement sauf le nom des vidéo qui n'est pas la meme quand je la renome je m'explique:
la vidéo s appelle on va dire "ete 2010" et je la renome en 'annee 2010" ben sur la Freebox c'est toujours afficher en 'ete 2010"(meme apres reboot)
mon PC est sur Windows 7 et je n utilise pas de logiciel pour le unpn ca marche tous seul avec le lecteur Windows
y a t il quelque chose a faire pour que ca soit le meme nom sur le PC comme sur la TV ?
Merci
c'est le PC qui indique les noms des fichiers... Donc dans l'histoire s'il y au un service / poste à redémarrer, c'est pas le boitier HD mais le PC (ou ce qui fait office de serveur UPnP)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum