brunorugby (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 17:14 Sujet du message: chute de débit ,probleme bdn 33?
chute de débit ,probleme bdn 33?30012750
bonjours a tous depuis le 29 avril baisse de débit d'environs 0.5 Mbits, baisse qui ne me permet plus de recevoir ,csat et les chaines Freebox TV .
même problème constater chez un voisin .
J'ai essayer un autre transfo,hard reebooot et tout le tralala rien n'y fait ,cela viendrais t'il du bdn33 ?
si quelqu'un câble sur le même nra a des problèmes Merci de me le dire cela me serviras pour la venue du technicien.
Notez chez moi 1 seul prise pas de condo ;j'aie eteind tout les appareil a proximités de la Freebox et toujours problème de débit Merci a tous.
bruno
mephisto66, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 7:46 Sujet du message:
4384239352
Bonjour,
J'ai le même problème de baisse de débit sur BDN33 qui m'empêche maintenant d'accéder comme d'habitude à TF1HD et qui me confère des deconnexions pénibles.
Un technicien devrait aller faire un tour dans le DSLAM, à mon avis il y a forcément quelque chose qui cloche !
J'ai tout fait, reboot, hard reboot, tripoté mes prises, je n'ai plus de condo depuis un moment...
Bref, effectivement depuis le 29/04, il y a eu un problème sur BDN33, je ne sais de quel ordre, mais ma baisse est de 1mb environ, et certaines chaines HD ne passent plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum