Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chute de débit ,probleme bdn 33?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
brunorugby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

130 points

brunorugby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 17:14    Sujet du message: chute de débit ,probleme bdn 33? chute de débit ,probleme bdn 33? 3001 2750
Répondre en citant

bonjours a tous depuis le 29 avril baisse de débit d'environs 0.5 Mbits, baisse qui ne me permet plus de recevoir ,csat et les chaines Freebox TV .
même problème constater chez un voisin .
J'ai essayer un autre transfo,hard reebooot et tout le tralala rien n'y fait ,cela viendrais t'il du bdn33 ?
si quelqu'un câble sur le même nra a des problèmes Merci de me le dire cela me serviras pour la venue du technicien.
Notez chez moi 1 seul prise pas de condo ;j'aie eteind tout les appareil a proximités de la Freebox et toujours problème de débit Merci a tous.
bruno

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacaruN
Hobbit de L'Univers

22 points

MacaruN, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 19:48    Sujet du message: 43834 39345 Répondre en citant

Salut,

Même problème chez moi depuis deux jours !
Un peu chiant tout ça !

Même pas accès au menu Free depuis la touche Free !

Je me demande même si mon decodeur a pas laché
car mon modem a deconnecté et reconnecté plusieurs fois pendant la mise à jour firmware !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

MacaruN a écrit:
Je me demande même si mon decodeur a pas laché
car mon modem a deconnecté et reconnecté plusieurs fois pendant la mise à jour firmware !

Tente un hard reboot en câble Ethernet. Si tu as toujours des problèmes, ouvre ton topic. Ça sera plus clair. Wink

mephisto66
Hobbit de L'Univers

44 points

mephisto66, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 7:46    Sujet du message: 43842 39352 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème de baisse de débit sur BDN33 qui m'empêche maintenant d'accéder comme d'habitude à TF1HD et qui me confère des deconnexions pénibles.

Un technicien devrait aller faire un tour dans le DSLAM, à mon avis il y a forcément quelque chose qui cloche !

J'ai tout fait, reboot, hard reboot, tripoté mes prises, je n'ai plus de condo depuis un moment...

Bref, effectivement depuis le 29/04, il y a eu un problème sur BDN33, je ne sais de quel ordre, mais ma baisse est de 1mb environ, et certaines chaines HD ne passent plus.

@+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'assistance a dit quelque chose sur ce DSLAM ? Passe par le tchat, c'est gratuit.  
MacaruN
Hobbit de L'Univers

22 points

MacaruN, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 22:25    Sujet du message: 43834 39345 Répondre en citant

ben moi hier soir j'ai debranché/rebranché mon décodeur et c'est revenu  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: