Tullzter (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:51 Sujet du message: [Résolu] Probleme disque Dur Externe my book 1 Tb
[Résolu] Probleme disque Dur Externe my book 1 Tb4383739348
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon DD externe, c'est un Mybook 1Tb qui marchait tres bien, a chaque fois que je le reliais, la Freebox le reconnait et j'arrivait a mater tout les films et series que j'ai dessus. mais depui la mise a jour de ma Freebox (la plus recente, elle s'est mise a jour le dimanche 2 mai 2010) la Freebox ne reconnait plus mon DD. En effet auand je le branche, j'entend des cliqset des que j'appuie sur "Magneto" tout bloque. Je sais vraiment pas c'est quoi le probleme, j'ai acheter mon DD l'ete dernier et tout marchait parfaitement jusqua cette mise a jour. Je vous remercie pour votre aide.
Tullzter (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 23:01 Sujet du message:
4383739348
Oui, mon DD marche a merveille sur l'ordi. j'ai fait des recherches sur Internet, apparement c'est un probleme que plusieurs ont rencontrer apres la mise a jour 1.6.5. les dd >200 go prenait environ 40 secondes pour demarrer avec l'ancien firmware mais maintenant tout bloque des kon appui sur magneto. par contre les USB de 5 a 8 Go fonctionnent. j'espere que Free va reparer ce probleme au plus vite.
Tullzter (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:12 Sujet du message:
4383739348
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Ça peut-être un problème d'alimentation (déjà vu sur PC). Si tu es en " auto-alimenté " passe par un câble en " Y ".
mon DD a son propre câble d'alimentation..d'apres ce que j'ai decouvert, il vaudrait mieux passer en NTFS mais bon je suis pas sur que ca marchera non plus.
Tullzter (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:18 Sujet du message:
4383739348
Oui je sais mais j'enregistre que tres rarement des emissions. J'ai plein de series sur mon DD et j'aime les regarder sur la tele, donc il ny a pas de soucis de ce cote la etant donne qu'avec NTFS on peut lire mais pas enregistrer.
Tullzter (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:26 Sujet du message:
4383739348
J'ai trouver une manip qui aide beaucoup...on branche le DD et puis il faut aller dans USB, appuyer sur rafraichir et puis aller dans magneto..
ca prend environ 4 a 5 minutes pour le reconnaitre mais c'est mieux que rien. donc pour l'instant tout va bien! Merci pour votre aide en tout cas et puis j'espere que les delais d'attente seront reduits par la suite!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum