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Gros problème de facturation
 

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GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


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GG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:41    Sujet du message: Gros problème de facturation Gros problème de facturation 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour.

une simple info : https://www.macbidouille.com/news/2010/05/03/erreur-de-facturation-des-abonnes-Free

Je n'ai pas encore vu comment poster sur FreeZone.
 
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Olivier
Administrateur UF


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Olivier, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:15    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

C'est le système d'alerte de Free qui permet de bloquer le téléphone en cas de très grosse facture qui a fait du zèle. Il a été activé à partir d'une facture téléphonique de 15 euros alors que c'est beaucoup plus normalement. Free est au courant et devrait très vite résoudre cela.  
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Totolitoto2
Hobbit de L'Univers


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Totolitoto2, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:34    Sujet du message: 43857 39365 Répondre en citant

Bonjour.

Ce n'est pas seulement le téléphone qui est bloqué mais Téléphone + Internet (seule la TV fonctionne).

Ce n'est pas 15 Euros la limite mais moins.

Personnellement je suis bloqué pour 14,70 Euros.
 
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Olivier
Administrateur UF


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Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:37    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Normalement vous avez encore accès à Internet, dès que vous avez lu le message, vous devriez avoir le lien "je continue à surfer". Ce n'est pas le cas ?  
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fredox
Hobbit de L'Univers


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fredox, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:39    Sujet du message: 4936 4453 Répondre en citant

Bonjour,


Je n'ai plus Internet et de téléphone à la maison depuis 12h à cause de ce problème...
 
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Totolitoto2
Hobbit de L'Univers


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Totolitoto2, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 16:45    Sujet du message: 43857 39365 Répondre en citant

Olivier a écrit:
Normalement vous avez encore accès à Internet, dès que vous avez lu le message, vous devriez avoir le lien "je continue à surfer". Ce n'est pas le cas ?


Ce matin, aucun lien "je continue à surfer" sur la page qui me réclamait le paiement par CB.


En ce moment je ne sais pas, je ne suis plus chez moi jusqu'à ce soir.
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 17:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Toutes les lignes ont été réactivées suite au paiement de l'impayé.
Tout est rentré dans l'ordre pour tous.
 
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