Olivier, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:15 Sujet du message:
42
C'est le système d'alerte de Free qui permet de bloquer le téléphone en cas de très grosse facture qui a fait du zèle. Il a été activé à partir d'une facture téléphonique de 15 euros alors que c'est beaucoup plus normalement. Free est au courant et devrait très vite résoudre cela.
Olivier, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:37 Sujet du message:
42
Normalement vous avez encore accès à Internet, dès que vous avez lu le message, vous devriez avoir le lien "je continue à surfer". Ce n'est pas le cas ?
Totolitoto2, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 16:45 Sujet du message:
4385739365
Olivier a écrit:
Normalement vous avez encore accès à Internet, dès que vous avez lu le message, vous devriez avoir le lien "je continue à surfer". Ce n'est pas le cas ?
Ce matin, aucun lien "je continue à surfer" sur la page qui me réclamait le paiement par CB.
En ce moment je ne sais pas, je ne suis plus chez moi jusqu'à ce soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum