Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pb facturation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
david69300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 5
 
4 points

david69300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 11:15    Sujet du message: [Résolu] Pb facturation [Résolu] Pb facturation 34373 30448
Répondre en citant

Avez vous entendu parler de la facturation intermédiaire pour les communications téléphoniques.
Jusqu'a maintenant, les communications téléphoniques hors abonnement etaient prélevées avec l'abonnement.
hors apparement depuis hier, il faut règler debut de mois, sans avertir ni prélèvement et du coup Free m'a mis en mode restreint car je n'avait pas règler la note
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOYEZLAURENT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 8
 
13 points

SOYEZLAURENT, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 13:54    Sujet du message: 43854 39362 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même probléme que toi, j'ai contacter la Hotline,il mon informé que c'est une erreur général sur leurs serveur, ce sera retabli dans la journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 16:48    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
C'est en cours de résolution.
Je vous invite à patienter. Tout rentrera dans l'ordre d'ici quelque peu.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david69300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 5
 
4 points

david69300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:22    Sujet du message: 34373 30448
Répondre en citant

que se passe t il si on a règlé par carte bancaire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:25    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

david69300 a écrit:
que se passe t il si on a règlé par carte bancaire

Bonsoir,

ca sera déduit de la facture Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david69300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 5
 
4 points

david69300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:40    Sujet du message: 34373 30448
Répondre en citant

je l'espere  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox