Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Service " abonné absent "
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
funk80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 19:08    Sujet du message: [Résolu]Service " abonné absent " [Résolu]Service " abonné absent " 14308 12641
Répondre en citant

pour activer le service ,comment doit on faire et est il necessaire de rebooter a chaque fois la Freebox ? combien de temps pour que ca prenne effet ? Merci
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:42    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Après la réactivation de la ligne, il faut patienter jusqu'à la fin de la journée et redémarrer régulièrement votre modem.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funk80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:01    Sujet du message: 14308 12641
Répondre en citant

Merci beaucoup
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:16    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Pour l'option abonné absent, l'activation est immédiate et ne nécessite aucun redémarrage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funk80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:20    Sujet du message: 14308 12641
Répondre en citant

et pour supprimer l'option ? est ce immediat ?
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:21    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

funk80 a écrit:
et pour supprimer l'option ? est ce immediat ?



Oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funk80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:28    Sujet du message: 14308 12641
Répondre en citant

peut importe le mode choisi ? sur la console de gestion ou par téléphone ?
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:30    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

De toute façon l'option s'active que sur l'interface de gestion

Juste pour comprendre mieux t'es intentions, tu veux faire exactement en activant cette option ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funk80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:36    Sujet du message: 14308 12641
Répondre en citant

ben apparemment on peut egalement par le tel en faisant etoile 24 et diese je crois
je souhaite que les appels n arrivent pas pendant un laps de temps donné
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:41    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Ah peut être, je l'ai toujours activé qu'à partir de ma console
on donc parle bien de la même chose, "technienc3131" confond avec l'activation de la ligne voip initiale qui prend effectivement plusieurs heures et nécessite un reboot à l'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funk80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 23:46    Sujet du message: 14308 12641
Répondre en citant

OK Merci pour ces infos
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox