Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouvelle abonnement: chenillard lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 9:46    Sujet du message: [Résolu] Nouvelle abonnement: chenillard lent [Résolu] Nouvelle abonnement: chenillard lent 212 234
Répondre en citant

Bonjour,
voilà 2 semaines que j'ai branché mon boitier ADSL et cela ne fonctionne pas, chenillard lent.
un technicien est venu mardi dernier et a envoyé un ticket Gamot à FT qui est revenu STT.
jeudi j'ai appelé l'assistance qui m'ont dis qu'il s'en occupait mais depuis aucune nouvelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 11:47    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Salut. Ton dossier passera certainement en expertise de ligne pour essayer de trouver le défaut. Patience...

Expertise de ligne ?
https://www.free.fr/assistance/2322--3-animations-procedures-l-expertise-de-ligne.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 11:53    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

Merci, je viens d'appeler et c'est ce qu'ils m'ont dis Joyeux
j'espère juste que ça ne sera pas trop long, parce que la il va y avoir un ils vont lancer le 2ème ticket Gamot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 15:39    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Lorsque tu as fais ton inscription via le site Internet, est ce que c'était le bon numéro de téléphone ?

même si c'était la bonne adresse, ce n'est pas forcement le bon numéro, ca m'ait arrivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 16:09    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

En fait quand j'ai appelé et ils ont retrouver le Numero de l'ancien locataire, donc j'ai une ligne sur Numero inactif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 16:29    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Stéphane67 a écrit:
En fait quand j'ai appelé et ils ont retrouver le Numero de l'ancien locataire, donc j'ai une ligne sur Numero inactif


et tu es sur que c'est bien le bon numéro de a ligne, et qu'entre de, FT n'a pas attribué ce numéro à quelqu'un ou dans le vide.

J'étais dans le même soucis, alors j'ai pris les choses en main, appelé FT qui m'avait donné un autre numéro, faut savoir faire du charme à la madame pour qu'elle vous le donne Laughing
sinon regarde ici

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx

c'est le procédé d'inscription orange-FT. tu réponds NON aux 3 questions, comme ca tu peux marquer ton adresse, et tu verra le numéro de la ligne correspondant s'affiche dans le recap

c'est comme ca que j'ai pu confirmé que la base de donnée de Free etait pas à jour, donc il ne pouvait obligatoirement pas trouvé ce qu'il se passait.

donc moi j'ai pris le taureau par les cornes. je me suis auto déménager vers le Vrai numéro, et en 4 jours la connexion étais là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 16:40    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

Ça me dis que ça ne trouve rien
il n'y aurait pas un technicien dans le coin qui pourrait s'occuper de mon dossier? Ça serait vraiment sympa
et pour le Numero je ne sais pas, je sais juste qu'ils m'en ont donné un nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 1:34    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Stéphane67 a écrit:
En fait quand j'ai appelé et ils ont retrouver le Numero de l'ancien locataire, donc j'ai une ligne sur Numero inactif


Si ils ont trouvé le numero de l'ancien locataire sur les bases, ca peut signifier que l'inscription sur ce numéro n'as pas encore été effectué. Généralement, quand le numéro n'est pas visible, c'est que l'inscription est en cours dessus. J'ai bien peur. Essaie d'avoir plus d'info sur le numero de l'ancien locataire et l'adresse exacte du domicile. Tiens nous au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 11:11    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

Bon ça fait 3 jours que j'ai appelé et toujours pas de nouvelles alors qu'on m'avait dis qu'un technicien me rappèlerait
ça commence à être long 2 semaines sans Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 11:20    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je te conseiller de les contacter par Chat, si tu veux pas payer 0.34 € / min.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 1:37    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Il se peut aussi que FT t'es branché la synchro sur une autre paire de ton EP.

Et pour ça le mieux c'est qu'un tech iti passe vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 9:36    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

Merci, j'attend juste qu'on m'appel pour prendre RDV pour qu'un technicien de FT passe pour vérifier toute ma ligne
mais bon ça fait une semaine que j'attend et ça commence à faire long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 15:48    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

aujourd'hui un technicien FT a trouver le problême et depuis tout marche avec un débit terrible (17 mega)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 14 Mai 2010, 23:48    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

L'avantage du Gamot  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox