Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 9:46 Sujet du message: [Résolu] Nouvelle abonnement: chenillard lent
[Résolu] Nouvelle abonnement: chenillard lent212234
Bonjour,
voilà 2 semaines que j'ai branché mon boitier ADSL et cela ne fonctionne pas, chenillard lent.
un technicien est venu mardi dernier et a envoyé un ticket Gamot à FT qui est revenu STT.
jeudi j'ai appelé l'assistance qui m'ont dis qu'il s'en occupait mais depuis aucune nouvelle.
Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 11:53 Sujet du message:
212234
Merci, je viens d'appeler et c'est ce qu'ils m'ont dis
j'espère juste que ça ne sera pas trop long, parce que la il va y avoir un ils vont lancer le 2ème ticket Gamot
dart50470, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 16:29 Sujet du message:
3746633339
Stéphane67 a écrit:
En fait quand j'ai appelé et ils ont retrouver le Numero de l'ancien locataire, donc j'ai une ligne sur Numero inactif
et tu es sur que c'est bien le bon numéro de a ligne, et qu'entre de, FT n'a pas attribué ce numéro à quelqu'un ou dans le vide.
J'étais dans le même soucis, alors j'ai pris les choses en main, appelé FT qui m'avait donné un autre numéro, faut savoir faire du charme à la madame pour qu'elle vous le donne
sinon regarde ici
c'est le procédé d'inscription orange-FT. tu réponds NON aux 3 questions, comme ca tu peux marquer ton adresse, et tu verra le numéro de la ligne correspondant s'affiche dans le recap
c'est comme ca que j'ai pu confirmé que la base de donnée de Free etait pas à jour, donc il ne pouvait obligatoirement pas trouvé ce qu'il se passait.
donc moi j'ai pris le taureau par les cornes. je me suis auto déménager vers le Vrai numéro, et en 4 jours la connexion étais là
Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 16:40 Sujet du message:
212234
Ça me dis que ça ne trouve rien
il n'y aurait pas un technicien dans le coin qui pourrait s'occuper de mon dossier? Ça serait vraiment sympa
et pour le Numero je ne sais pas, je sais juste qu'ils m'en ont donné un nouveau
UFreenaute, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 1:34 Sujet du message:
3805433901
Stéphane67 a écrit:
En fait quand j'ai appelé et ils ont retrouver le Numero de l'ancien locataire, donc j'ai une ligne sur Numero inactif
Si ils ont trouvé le numero de l'ancien locataire sur les bases, ca peut signifier que l'inscription sur ce numéro n'as pas encore été effectué. Généralement, quand le numéro n'est pas visible, c'est que l'inscription est en cours dessus. J'ai bien peur. Essaie d'avoir plus d'info sur le numero de l'ancien locataire et l'adresse exacte du domicile. Tiens nous au courant
Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 11:11 Sujet du message:
212234
Bon ça fait 3 jours que j'ai appelé et toujours pas de nouvelles alors qu'on m'avait dis qu'un technicien me rappèlerait
ça commence à être long 2 semaines sans Internet
Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 9:36 Sujet du message:
212234
Merci, j'attend juste qu'on m'appel pour prendre RDV pour qu'un technicien de FT passe pour vérifier toute ma ligne
mais bon ça fait une semaine que j'attend et ça commence à faire long
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum