jbh (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Nov 2006, 23:42 Sujet du message: Voleur de couleurs !!
Voleur de couleurs !!891913
Bonsoir,
Desolé de vous deranger mais suite a mon demenagement je constate qu'avec le meme materiel et une connexion (V4, USB, degroupage total) plus que correcte mes chaines TV ont tendance a virer au N&B au bout d'un moment et que si je change de chaine la couleur revient ?
J'ai du mal a situer la cause de ce souci
Merci de votre aide et voici mes caracteristiques de ligne
Je suis en Standard en Fastpich
0 points
loranz, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 11:59 Sujet du message:
588610
Salut
on dirait que ton probleme ne vient pas de la péritel sinon ça le ferait des le début .peut être une surchauffe de la V4 .est elle bien aérée ?
sinon pourquoi se brancher en USB , l' Ethernet c' est bien mieux et le mode sérénité inutile vu ta ligne ( 200m ), tu pourrais avoir un débit bien supérieur
uzuhu69, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 13:58 Sujet du message:
27082556
Ecoute moi j'ai le probleme inverse qui apparait depuis quelques jours qaund j'allume la Freebox, les couleurs sont bizarres avec des traces verdatre puis au bout de quelques temps (de quelques secondes a quelques minutes) l'image redevient normal. Je suppose que c'est la peritel car j'ai branche la HD sur une autre tele et j'ai pas le probleme.
jsp, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 15:03 Sujet du message:
860882
ça ne changera rien a l'image de se brancher en Ethernet ou USB. et mon probleme d'image ne c'etait pas manifesté dès le debut mais au bout de quelques mois et c'etait juste la peritel qui etait mal branchée!!
il faut peut être juste nettoyer la ligne!!
kikoolol, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 20:16 Sujet du message:
16081636
Google:nettoyage de ligne
je crois que tu trouveras suffisamment de sujet là dessus..
je pencherais aussi pour un probleme de surchauffe est ce que ta Freebox est bien aéré? aucun objet dessus?
sinon essayes un autre câble peritel.
et est tu as par exemple un lecteur dvd pour voir si le probleme ne viendrait pas de ta télé?
tu peux aussi essayer avec le signal en RGB ou en vidéo en appuyant sur la touche étoile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum