lludo (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:18 Sujet du message: FreeWifi, connexion impossible
FreeWifi, connexion impossible2119818277
Bonjour,
Je capte actuellement 3 réseaux freewifi, et impossible de se connecter sur aucun des 3. Mon PC n'arrive pas à "s'associer" avec les box.
J'ai essayé avec un dongle vieux de 5-6ans, ainsi qu'avec un PC portable tout aussi vieux (802.11G).
Je précise que j'arrive à me connecter sur mon propre FreeWifi.
C'est possible que le Wifi G de mon PC ne soit pas compatible avec le Wifi N de la Freebox ? ( J'ai du mal a cerner l'origine du problème... J'arrive a me connecter sur les 10000 réseaux SFR autour de chez moi, mais pas sur un seul réseau Free
lludo (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 19:27 Sujet du message:
2119818277
En effet, les signaux sont relativement faibles.
Est ce possible qu'un signal capté par mon Wifi soit trop faible pour pouvoir se connecter a celui-ci ?
Je pensais qu'a partir du moment qu'un signal est trop faible, la connexion est OK, mais juste le débit reste faible...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum