jberthat (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 22:15 Sujet du message: Probleme canal à la demande
Probleme canal à la demande4378939305
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et voici ce qui m'amène. je suis abonné à Canal + que je regarde en passant par ma Freebox. Depuis plusieurs jours, "Canal à la demande" ne marche plus. Les messages d'erreur sont "perte de paquets" et dernièrement "reseau saturé". De plus, à chaque tentative qui échoue, on me supprime un visionnage (sur un capital de trois)... Que dois je faire pour accéder à nouveau à ce service et récupérer mes droits de visionnages perdus ?
Merci pour votre aide.
ATFP, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:35 Sujet du message:
4382939341
Bonjour,
J'ai eu le même problème depuis l'avant dernière mise à jour de firmware il y a un mois.
La solution que j'ai trouvé et qui fonctionne parfaitement : brancher le décodeur HD à la Freebox avec un câble Ethernet et sans donc passer par les Freeplugs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum