Fanoz (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 22:33 Sujet du message: [Résolu] Filtre ADSL trop court
[Résolu] Filtre ADSL trop court4404539535
Bonjour,
Je suis en degroupage total et viens de passer sur une Freebox HD. Je viens de la brancher mais le filtre ADSL est trop court (plus court que celui de ma V4 en tout cas). Je n'en trouve pas de plus long sur le site de Free.
Je pense pouvoir en acheter un dans le commerce mais je ne suis pas sûr du modèle à acheter.
Est-ce bien un Filtre ADSL RJ11 ? Faut-il que la prise et le câble soit relié, ou puis je acheter le câble et la prise séparément ? Y a t-il une incidence sur la qualité de ma connexion et donc le débit ?
GG, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:28 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
En dégroupage total, il n'y a pas besoin de filtre. Si vous parlez du câble rJ11 qui va de la prise FT à votre box ADSL, vous pouvez mettre n'importe quel fil rj11.
Enfin pas n'importe lequel mais à l'achat il n'y apas moyen de savoir s'il est bon on non.
Je m'explique : tous les rj11 vont fonctionner mais il m'est arrivé de tomber sur un système en deux parties -prise + câble- qui bridait le débit à fond. Donc préférer un fil-prise d'un seul bloc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum