elrika (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 23:52 Sujet du message: Problème DNS avec logiciel TVUplayer
Problème DNS avec logiciel TVUplayer1297911457
Bonjour
je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider.
j'utilisai le logiciel TVUplayer, qui permetde voir certains chaines anglais (ITV1 par exemple) et des Web TV comme atlantic qui diffuse série, film et documentaire en anglais
Tous fonctionnais bien jusqu'à il y a quelque jour, où je ne sais plus trop pour quoi , j'ai été oublié de faire un reboot de ma Freebox.
Depuis plus moyen de me connecte sur 1 seul des chaines du logiciel , même sur les quelques rares chaine francais qui sont dispo
sur le forum du logiciel (mais où personne ne réponds) il est indiqué
"1.Unable To bulid connexion with channels ("Connecting" or "Starting Channel Please Wait" doesn't show UP)
You can try To:
-Play the channel again;
-Check the DNS settings, and then play the channel again;
-For those subscription channels, use the subscription account To login or subscribe first; "
C'est bien beau cela, je sais changer le DNS. mais je ne sais pas quoi mettre
pouvez vous m'aider ?
Merci de votre aide
et bonne fin de soirée
GG, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:07 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Je viens de l'installer pour voir , aucun problème. J'ai les DNS de Free : 212.27.40.240 et 212.27.40.241.
Si vous avez un pare-feu supprimez les autorisations et relancez TVuplayer et reautorisez. Si vous avez Seven ou Vista ou XP alors fermez carrément le pare-feu pour voir.
Autre possibilité : désinstaller puis réinstaller ce logiciel.
Un reboot de la box ne peut pas avoir d'incidence sur les DNS. Sinon ce serait un bordel sans nom à chaque fois.
elrika (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 10:58 Sujet du message:
1297911457
oui, je suis en dégroupage totale.
Je viens de faire un test (avec télé eteinte bien entendu )
J'ai une baisse depuis le 28 avril d'environ 0,7 MB/S en Download et 0,05 en Upload.
soit en ce moment : 4,81 MB/S en dowload et 0,807 en Upload.
Mais cela reste convenable pour l'utilisation de TVU normalement, vu qu'avant je pouvais regarder même si ma mère regarder la télé.
Je me dis que c'est peut être à causse d'un port qu'il faut debloqué en allant dans ma page Free ?
J'ai mcafee comme antivirus pour le moment, il etait offert en essaie sur mon ordi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum