Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle Abonnement chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 25
 
22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 1:48    Sujet du message: Nouvelle Abonnement chez Free Nouvelle Abonnement chez Free 15550 13718
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription chez Free il y a déjà plus d'une semaine, j'ai donc téléphoné au 1044, on ma donné mon numéro de téléphone automatiquement en 09, puis mes identifiants Hotline. J'ai Internet depuis hier tout fonctionne.

Mais je n'ai toujours pas reçu d'identifiants en ce qui concerne mon Interface de Gestion sur le site de Free.
Et j'ai un problème car cet après-midi (Vendredi 07 Mai) j'ai téléphoné à un téléconseillé chez Free et je lui ai dit de m'envoyé par email mes identifiants, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Free pour accéder à mon interface de gestion et vers 23h50 j'ai re-téléphoné pour qu'il me renvoie encore une fois mais rien encore, alors je ne sais pas d'ou le problème est du, mon adresse mail fonctionne pourtant correctement mais je ne reçois pas mes identifiants Freebox alors que le téléconseillé me confirme bien que mes identifiants sont envoyé à mon adresse mail et cela m'énerve car j'aimerais bien y accéder (je consulte très règulièrement mes e-mails) ! Il m'a dit qu'ils m'enverront mes identifiants par Courrier et par email mais par courrier c'est bien plus long qu'un simple email en même pas 5 minutes j'ai mes identifiants...Alors je ne sais pas quoi faire ?! Evil or Very Mad Si quelqu'un pourrait m'aidé j'apprécierais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 3:27    Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free Re: Nouvelle Abonnement chez Free 8186 7325 Répondre en citant

Eral a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription chez Free il y a déjà plus d'une semaine, j'ai donc téléphoné au 1044, on ma donné mon numéro de téléphone automatiquement en 09, puis mes identifiants Hotline. J'ai Internet depuis hier tout fonctionne.

Mais je n'ai toujours pas reçu d'identifiants en ce qui concerne mon Interface de Gestion sur le site de Free.
Et j'ai un problème car cet après-midi (Vendredi 07 Mai) j'ai téléphoné à un téléconseillé chez Free et je lui ai dit de m'envoyé par email mes identifiants, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Free pour accéder à mon interface de gestion et vers 23h50 j'ai re-téléphoné pour qu'il me renvoie encore une fois mais rien encore, alors je ne sais pas d'ou le problème est du, mon adresse mail fonctionne pourtant correctement mais je ne reçois pas mes identifiants Freebox alors que le téléconseillé me confirme bien que mes identifiants sont envoyé à mon adresse mail et cela m'énerve car j'aimerais bien y accéder (je consulte très règulièrement mes e-mails) ! Il m'a dit qu'ils m'enverront mes identifiants par Courrier et par email mais par courrier c'est bien plus long qu'un simple email en même pas 5 minutes j'ai mes identifiants...Alors je ne sais pas quoi faire ?! Evil or Very Mad Si quelqu'un pourrait m'aidé j'apprécierais


Personnellement, je ne sais pas comment se passe concrètement une inscription par téléphone ; ayant souscrit moi-même par Internet à l'époque...

Si tu n'as jamais eu tes identifiants communiqués par téléphone, alors tu recevras un courrier de Free avec ton identifiant (= numéro de téléphone géographique) ainsi que le mot de passe que tu pourras modifier par la suite si tu le désires !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 9:47    Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free Re: Nouvelle Abonnement chez Free 3458 3206 Répondre en citant

Eral a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription chez Free il y a déjà plus d'une semaine, j'ai donc téléphoné au 1044, on ma donné mon numéro de téléphone automatiquement en 09, puis mes identifiants Hotline. J'ai Internet depuis hier tout fonctionne.

Mais je n'ai toujours pas reçu d'identifiants en ce qui concerne mon Interface de Gestion sur le site de Free.
Et j'ai un problème car cet après-midi (Vendredi 07 Mai) j'ai téléphoné à un téléconseillé chez Free et je lui ai dit de m'envoyé par email mes identifiants, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Free pour accéder à mon interface de gestion et vers 23h50 j'ai re-téléphoné pour qu'il me renvoie encore une fois mais rien encore, alors je ne sais pas d'ou le problème est du, mon adresse mail fonctionne pourtant correctement mais je ne reçois pas mes identifiants Freebox alors que le téléconseillé me confirme bien que mes identifiants sont envoyé à mon adresse mail et cela m'énerve car j'aimerais bien y accéder (je consulte très règulièrement mes e-mails) ! Il m'a dit qu'ils m'enverront mes identifiants par Courrier et par email mais par courrier c'est bien plus long qu'un simple email en même pas 5 minutes j'ai mes identifiants...Alors je ne sais pas quoi faire ?! Evil or Very Mad Si quelqu'un pourrait m'aidé j'apprécierais


Les identifiants ne sont envoyés que par courrier (sauf si vous connaissez déjà votre numéro de ligne, dans ce cas vous pouvez faire une demande d'envoi du mot de passe sur votre adresse mail de contact).

Si votre inscription ne date que d'une semaine, faut juste patienter un peu (le courrier met dans les 15 jours pour arriver).

Et perso je trouve que c'est un peu inutile d'appeller la Hotline juste pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:21    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

le mail est peut être pas bon, genre il y a une lettre en trop ou en moins.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:10    Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free Re: Nouvelle Abonnement chez Free 17537 15228 Répondre en citant

Eral a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription chez Free il y a déjà plus d'une semaine, j'ai donc téléphoné au 1044, on ma donné mon numéro de téléphone automatiquement en 09, puis mes identifiants Hotline. J'ai Internet depuis hier tout fonctionne.

Mais je n'ai toujours pas reçu d'identifiants en ce qui concerne mon Interface de Gestion sur le site de Free.
Et j'ai un problème car cet après-midi (Vendredi 07 Mai) j'ai téléphoné à un téléconseillé chez Free et je lui ai dit de m'envoyé par email mes identifiants, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Free pour accéder à mon interface de gestion et vers 23h50 j'ai re-téléphoné pour qu'il me renvoie encore une fois mais rien encore, alors je ne sais pas d'ou le problème est du, mon adresse mail fonctionne pourtant correctement mais je ne reçois pas mes identifiants Freebox alors que le téléconseillé me confirme bien que mes identifiants sont envoyé à mon adresse mail et cela m'énerve car j'aimerais bien y accéder (je consulte très règulièrement mes e-mails) ! Il m'a dit qu'ils m'enverront mes identifiants par Courrier et par email mais par courrier c'est bien plus long qu'un simple email en même pas 5 minutes j'ai mes identifiants...Alors je ne sais pas quoi faire ?! Evil or Very Mad Si quelqu'un pourrait m'aidé j'apprécierais


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre cas
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 25
 
22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:55    Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free Re: Nouvelle Abonnement chez Free 15550 13718
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Les identifiants ne sont envoyés que par courrier (sauf si vous connaissez déjà votre numéro de ligne, dans ce cas vous pouvez faire une demande d'envoi du mot de passe sur votre adresse mail de contact).

Si votre inscription ne date que d'une semaine, faut juste patienter un peu (le courrier met dans les 15 jours pour arriver).

Et perso je trouve que c'est un peu inutile d'appeller la Hotline juste pour ça...

Bah écoute ça n'est peut être pas utilse pour toi d'appeler la Hotline juste pour ça comme tu dis mais moi je trouve sa très utile pour voir mes options etc...Alors j'avais le besoin d'appeler pour les avoir. Chacun fait comme il en a envie Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 25
 
22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 0:23    Sujet du message: 15550 13718
Répondre en citant

technicien3130 je t'ai envoyé un MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox