marmotteantarctica (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:31 Sujet du message: MultiTV et Freemote
MultiTV et Freemote4406139549
Bonjour,
je viens de télécharger l'appl. Freemote sur mon iPod.
je ne parviens à faire fonctionner celui-ci sur ma Freebox.
la seule fonction qui fonctionne est l'enregistrement
j'ai essayé de débrancher mon deuxième boitier HD qui n'a pas de DD, mais pas plus de résultats.
Par contre, j'ai remarqué un petit détail, mon boitier principal ( avec la HD ), est considéré comme étant le numéro 2
est-ce pour cette raison que l'application Freemote oncue pour 1 seul boitier ne fonctionne pas ?
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:48 Sujet du message: Re: Multisposte et Freemote
Re: Multisposte et Freemote34583206
marmotteantarctica a écrit:
Bonjour,
je viens de télécharger l'appl. Freemote sur mon iPod.
je ne parviens à faire fonctionner celui-ci sur ma Freebox.
la seule fonction qui fonctionne est l'enregistrement
j'ai essayé de débrancher mon deuxième boitier HD qui n'a pas de DD, mais pas plus de résultats.
Par contre, j'ai remarqué un petit détail, mon boitier principal ( avec la HD ), est considéré comme étant le numéro 2
est-ce pour cette raison que l'application Freemote oncue pour 1 seul boitier ne fonctionne pas ?
Merci d'avance
vous avez bien suivi la procédure d'installation de freemote ? (Freebox ADSL et HD à jour + saisie du code télécommande du boitier HD dans l'application).
marmotteantarctica (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:57 Sujet du message:
4406139549
Bonjour,
oui j'ai rentré le code à 8 chiffres trouvé sur la console Freebox, rebooté la Freebox et le boitier HD.
mon second boitier est toujours branché
la télécommande ne fonctionne sur aucun des deux.
marmotteantarctica (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:59 Sujet du message:
4406139549
j'oubliais, j'ai installé une application gratuite qui fonctionne, mais avec beaucoup moins de fonctionnalités
elle détecte bien mon boitier principal avec DD comme second boitier
peut être le problème pour Freemote
643 points
titi83var, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 20:51 Sujet du message:
1442612743
Salut ,
Pour moi c'est pareil ,mais j'ai constaté que lorsque je débranché mon deuxième boitier HD ,l'application fonctionne mais dès que je connecte électriquement ce deuxième boitier l'application ne fonctionne plus ,je pense que la présence de 2 boitiers hd créée un bug peut être faut-il attendre une mise à jour de l'app.
Toutefois si certain d'entre vous arrivez à faire fonctionner cette application en multitv ,je suis preneur. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum