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Ancien abonné Free n'a pas fait sa résiliation, accélérer ?
 

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labe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 1
 
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labe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 14:38    Sujet du message: Ancien abonné Free n'a pas fait sa résiliation, accélérer ? Ancien abonné Free n'a pas fait sa résiliation, accélérer ? 44067 39555
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Bonjour à tous,

J'ai déménagé le week-end dernier mais je ne peux déménager mon abonnement Free sur la nouvelle ligne car :

"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

J'ai bien effectué une demande de déménagement pour l'ancienne ligne et tout est OK de mon côté sauf qu'apparemment l'ancien locataire n'a pas encore libéré la ligne (ou du moins sa résiliation n'a pas encore été prise en compte).

La Hotline déménagement me demande de patienter et de les recontacter dans quelques jours car qu'ils ne peuvent rien faire tant que le numéro n'est pas libre.

Détail rigolo le nouvel occupant de mon ancien logement m'a contacté hier car il voudrait ouvrir rapidement une connexion ADSL (potentiellement Free) sur mon ancienne ligne...

J'ai la vague impression que cela peut durer longtemps (au bon vouloir de l'ancien locataire) et avoir des répercutions en cascade. N'y a t-il pas un moyen de débloquer cela ? C'est super frustrant !

Au passage, le service d'abonnement/déménagement pourrait être sacrément amélioré s'il était possible de séparer la gestion du compte du numéro de ligne non ? Quelque chose qui permette de déménager une Freebox en deux/trois clics quoi Smile
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 17:26    Sujet du message: Re: Ancien abonné Free n'a pas fait sa résiliation, accélére Re: Ancien abonné Free n'a pas fait sa résiliation, accélére 3071 2823 Répondre en citant

labe a écrit:
J'ai la vague impression que cela peut durer longtemps (au bon vouloir de l'ancien locataire) et avoir des répercutions en cascade. N'y a t-il pas un moyen de débloquer cela ?

Oui, ouvrir une ligne FT de manière à avoir un nouveau n°, et lorsqu'elle fonctionne demander un déménagement sur cette dernière.
Autrement il faut attendre que la ligne du prédécesseur soit fermée par Free/FT.

Citation:
Au passage, le service d'abonnement/déménagement pourrait être sacrément amélioré s'il était possible de séparer la gestion du compte du numéro de ligne non ?

Oui. D'un autre côté Free ne peut recommander une ligne dont le n° est déjà dans son parc auprès de FT.
 
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