Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
trés bas debit et pas de TV

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
shalou33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

shalou33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:39    Sujet du message: trés bas debit et pas de TV trés bas debit et pas de TV 44111 39597
Répondre en citant

Bonjour,

je vous explique mon probleme, j'ai déménagé il y a un mois et ma ligne vient juste d'être activé.
Avant de déménager j'ai onné mon adresse a Free pour être sur que tout aller fonctionner, ils m'ont dit que 'était OK.
Alors qu'elle surprise quand une fois ma ligne activé, je me rends compte qu'Internet est trés trés lent et quand j'essai de regarder une chaine TV avec la Freebox hd cela me met "debit insufisant"
Donc j'appel Free pour gueuler parce qu'attendre un ois pour rien, alors qu'on m'avait certifié que cela fonctionnerait !!!!
La Hotline me répond quil n'y a aucun souci, que je fluctu entre 1 et 3 méga donc suffisant pour recevoir la TV et Internet correctement. elle me dit alors d'attendre 24h pour que tout ce mettent en place et de redémarrer ma Freebox, c'était vendredi, et aujourd'hui toujours pareil !!!
Quand je test ma ligne sur Internet on me dit que je devrais recevoir la TV et Internet normalement.
Avez vous une idée ? car je désespere.

voici ce que me donne la Freebox hd :

etat ligne : showtime
protocole : re-ADSL2
mode: interleaved

Down UP
debit atm : 150 kbit/s 88 kbit/s
attenuation: 81.50 db 59.30 db
marge de bruit: 3.60 db 7.40 db
fec : 70 20681678
hec: 0 967528
crc: 0 0

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Belle atténuation. Crying or Very sad

Tu as vérifié ton installation (pas de condensateur, les contacts dans la prise téléphonique, inversion des Freeplugs...) ?

Tu n'as pas l'ATP ?

shalou33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

shalou33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 12:05    Sujet du message: 44111 39597
Répondre en citant

pour les Freeplug je ne sais pas comment le sait on ? condensateur et atp ??? cela est compliqué pour moi, qu'est ce que cela veut dir ?  
shalou33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

shalou33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 12:36    Sujet du message: 44111 39597
Répondre en citant

alors pour le condensateur je suis dans une maison recente (2008) donc une installation recente, il n'y a des condensateur que dans les anciennes installations. J'ai changé de prise téléphonique, aucun changement pour le débit ou la télé.  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 13:35    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Quel est le débit que ta ligne peut supporter ? Essaie déjà de savoir cette information.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 17:22    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Sur l'interface Free du Web, vous trouverez les caractéristiques de votre ligne (longueur).
Les chiffres que vous indiquez donne un débit de 20ko. Pour la télé il faut 260 ko minimum pour les chaines bas-débit..
En fonction de la longueur de votre ligne on saura si votre atténuation est normale.

A priori je pense que vote ligne ne donne pas ce qu'elle devrait.

L'ATP c'est l'Assistance Technique de Proximité. C'est une aide technique à domicile entièrement gratuite. Mais il faut être dans une ville couverte.

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp

Si vous avez un fil d'antenne et une box HD avec décodeur (à l'arrière il y a une entrée TV et une sortie) alors vous pouvez faire une recherche des chaine de la TNT.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: